Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mon petit ange .

Messages recommandés

paleJe suis dégoûté, tout l'heure en retirant la baignoire de la cage mon petit ange c'est échappé comme une fusée et il c'est projeté contre une des fenêtres , je lui récupéré par terre un peut assommé et je lui mise dans sa cage, il faut dire que lui c'est le plus actif de tout la couvé, la, après le examiner, je vois rien, pas une blessure, mais je lui surveille de très près cas ou, mais je suis inquiète car je mis du concombre car je sais que il adore ça et je lui mis aussi une branche de millet mais , il a picoré un petit peux et puis il a retourné sur son perchoir dormir tranquille, pale je espere que il n'a pas mal mon petit ange, j'ai mal au coeur une fois de plus, je espere que ça va mieux après. pale mer..

Rho zut alors =(...

J'espère vraiment qu'il n'a rien, et ne t'en veux pas, il devait guêter le moment où tu ferais ça!

merci les filles, et moi qui fais attention a tout pour que mes pioux soient bien, je peut pas croire que je lui laisse se échapper, mais bon, la en ce moment ça va mieux, il mange plus et fais même des allés retours avec son frère et ses soeurs, scratch je espere que demain ça va mieux.

C'est encourageant je pense, car si il avait un soucis interne, il ne bougerait pas du tout et serait en boule au fond de cage.

cheersSoulage finalement nat, mon petit ange se porte très bien, pale je crois que je fais un peut trop, j'y même mal dormi cette nuit peur de lui trouver mort, mais ça va finalement, geek en plus que je l'adore mon petit fugitif, c'est a moi de faire plus attention quand je leur donne le bain .

bonne nouvelle, en général un oiseau qui se claque contre une fenétre meurt dans l'instant qui suit , dans ton cas s'il a foncé directement dedans en sortant de la cage il ne devait pas avoir trop d'élan , il a eu beaucoup de chance.

I love yououi domi, se bien que la distance etait pas trop important, je suis ravie que il a eu beaucoup de chance c'est certain.

Bien contente mais je m'en doutais un peu vu ce que tu nous expliquer sur son attitude.
Il serait peut-être bien de lui changer ce prénom, qu'il ne veuille pas monter au paradis trop tôt !

Tu sais, à chaque fois que je rentre dans mon local ou que je regarde ma volière dehors, je regarde en premier au sol car toujours peur de voir un petit corps mort. Pour les ondulées, je les comptes je ne sais pas combien de fois par jours de mon salon !

:merde: je vais lui appeler scratch che pas encore en faite !!

scratch il ma fais vraiment friper ce lui la, même dans la cage avec les autres parfois, :merde: il joue son petit clown sur les barreaux, reste pendue tète en bas, :merde: un vrai acrobate mon titi.

:merde: Pas mal clowny nat, c'est gentil de m'aider, :merde: ça va etre clowny alors.

:merde: Pas possible de laisser les vitres sale chez moi franckie, :merde: je suis maniaque du ménage, même ma chienne déjà eu le tour en se fracassant leur petit tète sur la porte vitré de la véranda.

• Créer...