Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle57000

Présentation Estelle 57000

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis propriétaire d'un couple de mandarins (mâle et femelle apparemment frère et sœur). Ils ont 9 ans (Titi et Fifi). Je les ai depuis le 11 septembre 2001.

Titi est un peu malade en ce moment (voir mon post dans la rubrique maladie). Il a dû se blesser aux pattes dimanche dernier. La patte droite semble rétablie mais la gauche le fait encore souffrir.

Fifi se porte comme un charme. Elle chante toute la journée et réagit au moindre bruit.....

Titi chante aussi un peu mais c'est surtout quand il veut quelque chose. Oui il a compris on lui a donné à boire une fois et depuis il réclame. Idem hier soir on l'a aidé à aller dans le nid pour la nuit et en ce moment il réclame pour que l'on descende le nid et lui va dedans. On remet le nid à sa place et le voilà tranquille pour la nuit. C'est intelligent mine de rien....

Le nid c'est leur lieu pour la nuit. La personne qui me les avait donné (une dame âgée) leur mettait des nids pour dormir en gros il leur sert de lit.

Sur ce Titi m'appelle....

Bonne soirée!

à +

Estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...