Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

comment obtenir des mutations

Messages recommandés

oui tu peux en acheter, par contre comment en obtenir , là je séche , peut étre que Franck pourra t'aider s'il passe par ici.

bonjour , essayes d'allé faire un tour sur leboncoin.fr , la tu trouverait peut être des éleveurs dans ton coin.

Et en plus c'est plus sure, t'as des plus beaux oiseaux avec des éleveurs, je te souhaite bonne chance pour trouver ton bonheur.

j'ai même pas le temps de répondre et opsss!! il a mise une photo déjà!
luky jérémy !!

très beau le titi !

Pour conserver une bonne taille et les même couleurs il faudrait travailler sur du porteur soit une brune/popn soit une brune po/pn ou alors une brune pn/po

Ton mâle ne serait pas un brun bfpopn scratch car au début j'ai vu que tu chercher un brun popn mais là on dirait plus un brun bfpopn

Bon courage et bel oiseau

et le probléme avec Sandra est qu'a chaque fois qu'elle voit un oiseau elle veut le même , c'est plus une voliére qu'il te faudra mais une serre géante.

kev il est bf je pense aussi

pour obtenir brun popn

j'avais fait cette accouplement il y a deux ans et j'ai sortit 3/3 femelle popn brune

male brun pn /po

femelle / pn po

le miracle a eu lieu ^^

le premeir male est bien un gris popn bf..
les second celui de florence est un brun popn
le premeir se travaille sur deux ou trois ans avec une femelle grise pur car pas mal d'amelioration a amener notement au niiveau du type de l'oiseau
le second egalement avec du gris pour amelorer la couleur orange et la luminosite de la plume a moins d'avoir dasn ton elevage une bonne femelle brune po/pn
pascal

J'ai une bonne femelle brune PO/PN qui vient de chez patrick lol! mais malheureusement ce mâle ne veut rien faire avec aucune femelle :guerre:

Dominique a écrit:
et le probléme avec Sandra est qu'a chaque fois qu'elle voit un oiseau elle veut le même , c'est plus une voliére qu'il te faudra mais une serre géante.

:merde: Domi !! ba ouais !! si je pouvait je récupérerais plein des pioux !! heureusement que ma volière va etre très grand, au moins j'aurais de la place pour une 60 des heureux !!

Florence a écrit:
J'ai une bonne femelle brune PO/PN qui vient de chez patrick mais malheureusement ce mâle ne veut rien faire avec aucune femelle

alors si elle veint de chez patrick aucun souci.pour le male peu etre un peu jeune avec une bonne mise en condition la saison prochaine tu devrais avoir quelque bon resultat la couleur orange me dis quelque chose.
pascal

non , il est pas trop jeune , c'est la 2ème année que j'essaye et nada ! j'ai même essayer de passer les oeufs sous MDJ mais à chaque fois ils sont pas fécondés

Cette oiseau je l'avais acheté à la bourse Noeux les Mines, à la base patrick l'avait réservé et comme il a vu que je le voulais, en bon prince il me l'a laissé lol! il y a avait un autre mâle aussi dans le même genre et patrick a pris l'autre, celui-là n'a rien fait non plus m'a dit patrick lol!

• Créer...