Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poly04

Malgré les misères...

Messages recommandés

Malgré les misères que tu me fais Natacha,

je t'ai envoyé un petit MP, va vite voir s'il te plait merci... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi et Sandra, MP, c'est pour Natacha à qui j'ai promis quelque chose, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai découvert ce matin... Trop gentil ce Poly !
Ne vous inquiétez pas les autres, vous aurez rapidement des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!La veinarde !! t'as de la chance, quelle beau cadeau nat !!
:merde: t'as raison de la gâté poly ! I love you

cheers vivement les jolies photos de mr le poisson alors ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis trop contente, Poly est un amour de m'offrir un tel cadeau, ça me touche beaucoup !

Ben Sandra, pourquoi tu parles de poisson ?

!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi alors ??

c'est un poisson combattant, il est déja emballé pour etre éxpédié, donc il doit partir vite. POLY !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça c'est ce qu'il vous raconte !
Tu es terrible Poly de les faire courrir comme ça !!!
C'est limite sadique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus térrible c'est peut-etre toi Nat,

hier soir j'arrive avec mes poissons plus un (le tien), et je me connecte vite pour avoir tes coordonnées et là je te vois connectée et je me dis chouette, j'envoie vite un mp et c'est bon!

Oui, sauf que le temps que je tape mon mp, plus de Natacha! Et pas de nouvelle connection hier soir! J'étais vert!

Et ce midi j'ai été soulagé d'enfin savoir ou je devais l'envoyer ce petit pépère, sinon c'était re-déballage pour tout refaire ensuite, et tu verras qu'on y a mis du soin.


Bon, en fait Natacha on va tout leur avouer : on fait un trafic de produits illicites, mais.............chuuuuuuuuuuuuut!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la les magouilles :merde: natacha ça serait bête de te retrouver en prison avec ton gros bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
c'est Poly le gros Bidon ?


Non, plutot Natacha je crois.....mais elle est un et demi voire meme un et trois quarts à l'heure actuelle, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez la magouille qu'on prépare, un gros coup mais une salle affaire, faut pas être des petits joueurs là !!!

T'inquiétes Flo, j'ai des relations, entre une 15zaine de gendarmes, un sénateur, un juge dans la famille et même mes arrière-arrière-grand-parents qui étaient tous les 2 gardiens de prison, je commence à avoir le bras long dans le milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi la mafia ? Je ne t'ai pas parler de ma famille Corse pourtant ...

Ca va venir, mais faut un minimum de discretion quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........et pour la discrétion avec mon associée Natacha, dite "Nat les gros bras", on s'y connait hein! Alors attention, sinon nous allons devoir dégainer le pistolet à billes de fete foraine et le fusil à flechettes!

Et pas de balance chez nous hein surtout, donc on peut rien vous dire...

....Y'a que le nom du clan qu'on peut vous dire, car on est réputés les clan le plus féroce.........grrrrrrrrrrrr..........on est la "chakchouka connection"... :merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non le nom du clan !!!!

Attention moi je suis violente, je sais manier le fusil, tous calibres depuis l'âge de 5 ans, donc méfiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est pas depuis l'age de cinq ans quand meme, mais je sais manier et j'ai manié :

Famas (fusil automatique de la manufacture d'armes de saint-etienne), pistolet mitrailleur Beretta, pistolet mitrailleur Mat 49 (manufacture d'armes de Tulles, modèle 1949), Pistolet automatique calibre 6,35, pistolet automatique calibre 9, révolver F1 spécial police 9 mm parabellum en trois ou quatre pouces, avec une préférence pour le quatre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est tous les fusils de chasse, plus simple à avoir dans la maison !
Aux fêtes foraines on m'appelle Calamity Jane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, c'est certain que les miens, à part le révolver, je les avais pas à la maison, çà aurait fait désordre... :merde:

Les fusils de chasse, forcément, dans les Landes, c'est traditionnel ou presque.

A la saison de chasse dans les Landes, le gibier n'a qu'à bien se tenir! Surtout si calamity est de sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc de vrai terreur moi apart ma carabine a air comprimé .
et poly tu c que (chakchouka) c le nom de plat de chez moi =) [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en algerie on fait de la chakchouka c a base de tomate ognon poivron oeufs courgette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosaiquo a écrit:
non en algerie on fait de la chakchouka c a base de tomate ognon poivron oeufs courgette mdr


Oui, je sais, mamère est pied noire d'Algérie, c'est pour çà que je connais bien çà. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ce sont mes parents qui sont pieds noirs de Tunisie donc la Chakchoula c'est notre ratatouille à nous !



AHHHHH on vient de toquer, il est là !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Et moi ce sont mes parents qui sont pieds noirs de Tunisie donc la Chakchoula c'est notre ratatouille à nous !



AHHHHH on vient de toquer, il est là !!!!!!!


Ben alors Nat les gros bras?

On attends des nouvelles nous, tu fais quoi? t'as fligué le facteur pour pas qu'il parle ou quoi? :merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

Le type des colis m'a donc déposé un joli paquet !
J'ai faillit me sentir mal quand j'ai vu qu'il l'avait poser à l'envers sur la table du jardin et qu'il lui as fait faire un demi-tour express pour me le remettre droit ...


Mais qu'est-ce que c'est que ce zoizio ?!?


Un petit moment d'acclimation d'abord niveau tempèrature et luminosité et ensuite niveau eau en rajoutant doucement dans sa poche l'eau du bac :


Puis on fait le laché 20min après !!!

2h30 plus tard, on allume et on prends des photos, tout pleins de photos !!!!







Et même une vidéo :




Voilà, je vous présente donc Sushi qui est trop BEAU !!!
Merci 100000 fois à Poly pour ce cadeau, je suis trop contente !!!
Il est arrivé sans soucis, en grande forme, il a manger ses granulés et viens vite voir môman quand elle lui mets son gros nez devant l'aquarium !

Voici donc notre came à nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'était bien un poisson lol! il est superbe et très gracieux

Poly tu est quelqu'un de bien

vu les cachoteries que vous avez fait je m'attendais à une bête bizarre :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit
Citation :
Et moi ce sont mes parents qui sont pieds noirs de Tunisie donc la Chakchoula c'est notre ratatouille à nous !


Affirmatif, je confirme pour la chakchouka de Tunisie, moi en plus j'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait bien noyer un peu le poisson Flo! :merde: :merde: :merde:

Ben, en fait, je l'ai trouvé vraiment pas banal en couleurs, donc je me suis dit que c'était l'occasion d'en faire profiter Natacha à qui je venais d'en promettre un.

Je trouve que çà change du rouge ou du bleu qu'on peut voir souvent en animaleries.

Je suis très heureux que sushi soit bien arrivé, malgré un facteur-secoueur...

Pour moi j'ai pris des voiles courts, mais je sais que la plupart des amateurs qui ont juste un combattant pour le plaisir préfèrent de loin les voiles longs, c'est normal.

Je vous mettrais bientot des photos des miens.

.........trop heureux le père Poly!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Merci Flo du compliment! je prends!

Natacha, avec plaisir, avec çà peut etre que votre enfant sera un(e) futur(e) "béttaphile", pourquoi pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fallait bien s'amuser un peu à vous faire marcher !!! On est des grands enfants, on sait !!!


Oui, il a des couleurs peu courantes en effet, j'en avais jamais vu des comme lui auparavent ! Ca fait violet, jaune, blanc, trop beau !
Vi, aime bien aussi les voiles longues, trouve ça jolie moi !!!
Puis j'aime le caractère de ces poissons, on est de suite vachement potes avec eux !

Euh oui, Bettaphile, mais pas betta !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Ben fallait bien s'amuser un peu à vous faire marcher !!! On est des grands enfants, on sait !!!


Oui, il a des couleurs peu courantes en effet, j'en avais jamais vu des comme lui auparavent ! Ca fait violet, jaune, blanc, trop beau !
Vi, aime bien aussi les voiles longues, trouve ça jolie moi !!!
Puis j'aime le caractère de ces poissons, on est de suite vachement potes avec eux !

Euh oui, Bettaphile, mais pas betta !!!!


J'y compte bien qu'il ne sera pas béta ton enfant! Sauf quand il te mettra en colère et que tu lui diras "béta! file!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Geniale, scratch je me suis cassé la tète pendant ses jours parce que j 'ai cru a une mauvais blague de poly, mais non, c'est belle et bien un jolie poisson. :merde: j'ai mes neurones embrouille d'un coup la !! :merde: poly, toi et nat vous étés pénibles avec vos histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
:merde: Geniale, scratch je me suis cassé la tète pendant ses jours parce que j 'ai cru a une mauvais blague de poly, mais non, c'est belle et bien un jolie poisson. :merde: j'ai mes neurones embrouille d'un coup la !! :merde: poly, toi et nat vous étés pénibles avec vos histoires !


:merde: On sait qu'on est pénnibles, mais Natacha vous l'a dit : on est des gamins! :merde:

Pour les blagues, çà aurait pu, mais jamais de mauvaises blagues, je ne trouve pas çà sympa, et puis je n'aurais jamais dit à quelqu'un que je lui ais envoyé quelque chose si ce n'était pas vrai, ce serait méchant.

Pour que je dise ou fasse des choses pas sympa, il faut qu'on m'ait fait d'abord bien des choses, meme si je ne raconte pas toujours tout.

Et vous, ici, vous me faite plutot beaucoup de bien avec l'amitié que vous me témoignez! cheers

Si c'est à Natacha que j'ai fait ce cadeau, c'est parcequ'on a parlé de poissons il y'a pas longtemps ici meme, et que du coup je lui en avais promis un de mon élévage, mais il aurait fallu attendre quelques mois, et l'hiver c'est un peu plus technique pour envoyer les bettas, à cause du froid.

Et puis je me suis dit qu'à présent çà devait lui tarder, et puis comme elle va nous faire bientot un beau cadeau elle aussi....il faut prendre soin d'elle, pour qu'elle soit bien bien zen avant le grand moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, c'est notre beau soleil qui nous tape trop à la tête surement, pas de notre faute !!!


En tout cas, c'est vraiment un beau cadeau qui me fait très plaisir ! J'espère que j'en serais digne !!!
Là, ça y est il est au dodo, mais il y a la lumière tamisé de la maison, il a eu quelques jours mouvementés donc il doit un peu se reposer mon p'tit Sushi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cadeau que tu lui as fait , et tu as vu je sais tenir ma langue donc s'il vous faut un alibi pour un prochain coup vous savez a qui vous adresser , même sous la torture je ne parlerai pas , je suis insensible a la douleur et un peu maso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté Domi,

par contre si tu es maso je peux te filer des adresses ou tu ne manqueras pas de te faire maltraiter.... :merde: :merde: :merde:

Natacha, biensur que tu en seras digne, maintenant c'est du vivant donc toujours aléatoire, mais çà, nous les amateurs d'animaux, on le sait bien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit scéance de parade ce matin, il réagit très bien !
Puis ses 10 granulés quotidien car Poly m'a en plus offert l'aliment, faut pas oublier quand même !!!
Sushi est en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

C'est le plus beau moment quand ils paradent!

Ben oui, pour la nourriture, j'allais pas te faire courrir à l'animalerie dans ton état, et puis là, c'est un aliment utilisé par les pro du betta, donc rien de meilleur sur le marché, et à coup de dix granulés par jour, tu en as pour un moment... cheers

Prends bien soin de lui, et si un jour tu veux lui faire faire des enfants, fais moi signe, je te guiderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les granulés que j'avais acheter pour mon ancien étaient vraiment plus gros, aux débuts il les prenaient puis les recracher...ect du coup je lui piller un peu avant la distribution et là c'était niquel !

Je lui chercher déjà un aqua de 20litres ! Donc pour la marmaille on verra plus tard.
Car si je lui mets quelques femelles, il va vouloir se reproduire à tout prix et garder les jeunes ou je peux les laisser ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Oui, les granulés que j'avais acheter pour mon ancien étaient vraiment plus gros, aux débuts il les prenaient puis les recracher...ect du coup je lui piller un peu avant la distribution et là c'était niquel !

Je lui chercher déjà un aqua de 20litres ! Donc pour la marmaille on verra plus tard.
Car si je lui mets quelques femelles, il va vouloir se reproduire à tout prix et garder les jeunes ou je peux les laisser ensemble ?


Non, il ne faut réunir male et femelle que pour le temps de la ponte, c'est assez spécial, et ce n'est encore pas toujours courroné de succès.

Dans un 20 litres, il va etre comme au palace! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pour l'instant ça ne me dis pas trop, niveau élevage entre les oiseaux et les chats, bon et moi ok j'ai ma dose !!!

Oui, reste plus qu'à lui trouver ce fameux 20l équipé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Ok, donc pour l'instant ça ne me dis pas trop, niveau élevage entre les oiseaux et les chats, bon et moi ok j'ai ma dose !!!

Oui, reste plus qu'à lui trouver ce fameux 20l équipé !


J'en ai vu à 26 euros je crois à jardiland, si je ne dis pas de bétises.

Pour la repro attendons, oui, c'est un peu complèxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !!!!! Je n'en ai pas vers chez moi, mais je peux aller voir dans les magasins similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, çà ne coute rien de faire un tour, à présent ils font des kits pas très cher, pour que les gens se lancent dans l'aquariophilie..........et achètent plus grand et plus cher ensuite, c'est une technique commerciale, alors il faut en profiter! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...