Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

3 petits nouveaux !

Messages recommandés

Voici 3 nouveaux MDJ arrivés à la maison I love you un très beau cadeau que Dominique m'a fait samedi quand je suis allé lui rendre visite?

Merci à toi Domi et aussi à Suzette pour son accueil ! j'ai passé , ainsi que les enfants un excellent après-midi !

Au moins on'a sa en commun de la part de domi flo, I love you des très jolies mdjotes !! ils sont superbes, :merde: dit, t'as eu le droit a manger des crêpes ?

Oui, jolis mdjottes! Et c'est super d'avoir eu un huppé en roux-brun en plus!

Génial! Et pour les crèpes suzette alors?

Le noir-brun est un mâle, le panaché roux est normalement une femelle lol!

Pas de crêpes lol! mais un bon gâteau et un bon café

Nous aussi avons passé une bonne aprés midi Flo , pour les oiseaux c'était avec un grand plaisir ,le brun noir est un oiseau de travail , ses écailles ne sont pas top, quand a la rousse huppée c'est la soeur de ton mâle Franck , la fille de Pavaroti (je n'ai pas l'habitude de donner un nom a mes oiseaux mais là c'était presque obligé).

je me disais aussi qu'elle avait un air de famille ...
elle est tatie alors car son frère a eu trois jeunes

Voilà l'avantage de prendre chez un éleveur !
Car pour moi, apparemment les 2 derniers mdj sont aussi des mâles... donc je pars d'1 mâle célibataire, pour lui trouver une copine je craque sur un en animalerie qui est un mâle finalement, puis je me dis aller sur 2 autres de 4 mois chez un particulier qui n'en attends qu'un chanter, l'autre sera une femelle, ben non... donc je me retrouve avec 4 mâles célibataires !!!

Pas évident non plus les MDJ à reconnaitre natacha lol!

j'ai oublié de te demander Domi, le noir-brun et la panaché ont quel âge ? si c'est bien une femelle j'ai pour elle l'année prochaine un mâle 2010 comme elle qui est déjà en train de draguer toute la volière :merde:

alors voilà le probléme je ne sais pas leur âge , c'est pourquoi je ne me permets pas de vendre ces oiseaux , donvc si tu veux tenter une repro fais le maintenant , la huppée a un peu plus d'un an , je vais regarder et te donner exactement la date pour elle.

Ok ! merci ! pour la huppée je ne sais pas trop avec qui la mettre scratch j'ai un mâle roux , un mâle crème ino ?

de toute façon j'attends d'abord qu'ils s'adaptent à l'air de merville lol! et comme j'ai bougeé quelques cages dans ma pièce j'attends qu'une repro se termine chez les manda afin de pouvoir bouger la cage de place.

Dominique a écrit:
alors voilà le probléme je ne sais pas leur âge , c'est pourquoi je ne me permets pas de vendre ces oiseaux , donvc si tu veux tenter une repro fais le maintenant , la huppée a un peu plus d'un an , je vais regarder et te donner exactement la date pour elle.

C'est très honette de ta part Domi, vraiment c'est comme çà que tous les éleveurs devraient voir les choses.

je n'ai pas l'esprit arnaqueur , ni commerçant non plus d'ailleurs , j'ai un copain qui me dit toujours "ouai j'suis sur que tu t'es encore fait ba..er , faut pas avoir de scrupules Domi , c'est toi ou eux" , mais bon j'y arrive pas.

Les copines disent pourtant que çà fait du bien... :merde: :merde: :merde:

Blague à part, il y'a beaucoup de gens qui ont la hantise de passer pour celui ou celle qui c'est fait b.....er, mais ce sont eux qui n'ont pas compris que la vie c'est du plaisir et que le plaisir d'etre généreux vaut beaucoup d'autres plaisirs, pour lesquels ils seraient peut etre prets à payer....donc peut etre, selon eux, à se faire................

Je crois que dans la vie, il y'aura toujours quelqu'un pour critiquer, quoi que l'on fasse, alors il ne faut meme pas y faire attention, il faut juste faire ce sui nous plait.

Franck V a écrit:
l'amitié c'est cela aussi ...
aimer offrir est aussi gratifiant

Exact, çà rend bien plus heureux. cheers

• Créer...