Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dominés qui pouicquent

Messages recommandés

Invité
bon alors je viens vous parlez d'un problème qui n'en ai pas vraiment un...en fait j'ai intégré il ya 1mois et demi environ 2 petits loupiots avec mon vieux Itchie. Ca c'est super bien passé, j'étais très agréablement surprise!et en fait Itchie est le dominant et il arrete pas de se "battre" avec les petits, dans le sens où il passe son temps à les mettre sur le dos et leur faire leur toilette qu'ils en aient envie ou non, et les petits ils pouicquent tout ce qu'ils peuvent alors que d'après ce que j'en vois, il ne leur fais pas mal!c'est pas grave, ya pas de sang, il les retourne juste et les lèche, mais je me demande si les petits vont toujours pouicquer comme ça ou si avec le temps, ils vont se laisser faire sans se plaindre...voilà c'est ma question en fait, est-ce que les rapports de domination vont toujours continuer comme ça en couinant?
(euh plus je me relis, plus je me trouve pas claire...vous m'avez compris?)

oui je t'ai compris lol!! lol!
alors moi j'en ai un qui fait excactement pareil et ce depuis qu'il est petit,donc maintenant il a un an et il le fait toujours
en fait ca ne veut pas dire qu'ils ont mal,on va dire que c'est plutot une facon de s'exprimer,il "marrone"quoi!!!

Invité
ok donc ça se trouve ils vont toujours pouicquer, c'est normal?ok ça me va, meme si du coup ça complique le fait de les avoir dans ma chambre...je veux dormir moi!^^enfin je vais me débrouiller pour ça c'est du détail mais donc ya pas de souci qu'ils couinent bon ba c'est cool!

Ah j'ai Elliot qui est comme ca ! Des que Bandit s'aproche un peu trop près il pouik.
C'est pas bien grave du moment que tu vois que ton gros ne leur fait pas de mal.