Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poly04

Portable en machine

Messages recommandés

...........bon, ben, passer mon portable à la machine à laver, çà, c'est fait!

çà va marcher beaucoup moins bien à présent non?

Merci Laurence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend, celui de mon frère y est passé une fois, il l'a entièrement démonté et fait secher sur un radiateur pendant quelques jours, il refonctionne.

Sinon, vraiment pas de chance! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, sinon j'en profiterais pour me payer un i-phone, ben voui, à moi aussi je me fais des cadeaux parfois, non mais! ? Et en plus, Laurence ne pourra rien dire sur ce coup là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu avais du le laisser dans ta poche pour qu'elle le passe en machine lol!

Chez moi ce sont souvent les jeux de DS qui passent en machine ! heureusement ils fonctionnent encore après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille a eu le tour aussi ! il est tombé dans un bac à vaisselle du resto où elle travaillait, il a encore fonctionné un moment mais on ne voyait plus rien sur l'écran ! elle envoyait des messages à l'aveuglette en essayant de deviner ce qu'elle écrivait ! nous aussi on devait deviner ce qu'elle voulait dire, c'était folklo !! fais toi plaisir !! offre toi ton i phone et prends le étanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: HROO! poly, c'est pas le top ça, pale ça me est deja arrivé aussi mais moi il est tombé dans le chiot , je lui encore lavé et après bien lui sécher avec un sèche cheveux sa a fini par marcher.
:merde: attention , mets pas dans le four le sèche cheveu ou le radiateur c'est plus sympa ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence, merci Laurence !!! C'est bien gentil tout cela, mais c'est qui qui l'a laisser dans sa poche, ça part au sale mais pour vider les poches avant, là personne ! Moi, c'est les klennex, qu'est-ce que j'en ai marre !!!!!!!!

Pour le portable, faut vite le démonter et le sécher bien une heure au séche-cheveux et logiquement il peut encore vivre !
Mon mari vient de prendre l'i-phone avec l'abonnement en illimité vers tous les opérateurs (tony parker), ben il n'est pas super heureux, il trouve qu'il capte hyper mal par rapport aux autres portables, par contre il a pleins de gadjets super important dedans, style détecteur de métaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben alors après vous avoir tous lus, je vais essayer de le faire fonctionner à nouveau mais peu d'espoir car il était allumé......

C'est vrai que c'était à moi de vider mes poches.

Alors je vais pas prendre non plus l'i-phone si çà ne doit pas etre le top, je vais reprendre un téléphone tout simple, celui-ci était tout simple et fonctionnait très bien.

Avec l'argent économisé par rapport à l'i-phone, je paierais un resto à Laurence, pour la punir de m'avoir obligé à changer mon vieux portable que j'aimais bien!

Terrible les punitions chez Poly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur la vie chez poly !! si j'avais eu ,ne serai-ce qu'un pot offert à chaque fois que je trouvais quelque chose dans la machine je pourrais ouvrir un bistrot !! des kleenex, bien sur mais aussi des crayons, des briquets, des carnets, de la monnaie, des armatures de sous-tifs, des trombonnes etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les terribles punitions de Poly !!!!

Moi, c'est surtout les klennex et serviettes de table en papier. Je plus "drole" que j'ai trouver à l'intérieur, c'était un petit escargot qui allait très bien, heureusement j'avais mis le programme 30min, mais quand même j'ai était drolement surprise de voir le tit pèpère vivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersHAA!! pour le klennex chez moi c'est de même, scratch quand c'est pas ça c'est du sopalin, :merde: et comment on est en travaux je vais surveiller un peut plus car mon mari a pour l'habitude de oublie ses petits outils dans ses poches, pale pas envie de casser ma machine a laver car elle est tout neuf. :merde: Ha ! ses garçons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les boulons et écrus je ne compte même plus ! Un avantage, c'est qu'ils ressortent niquel, je dirais même niquel-chrome !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...........et quand c'est des pièces de monaie, au moins on est sur d'avoir de l'argent propre..... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...