Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

combien d'oiseaux puis je m'etre dans cette cage

Messages recommandés

je dirais 3 a 4 n'oublie pas qu'une cage ronde est déconseillé pour les bec droit car les mandarin ne volent pas en hauteur comme perruche mais en largeur
j'epere que ma repense t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy, il faut mieux éviter le cage ronde, comme dit jess les mandarins seront bien mieux dans une cage rectangulaire asses large pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein non, pas de perruche ondulée là-dedans ! Les cages rondes sont à banir pour tous les oiseaux !!!
Et les perruches ne volent pas en hauteur n'ont plus, quand on leur donne l'espace, elles sont des jolies vols !

Même pour cage hopital ce n'est pas la peine, je vais te raconter mon expèrience.
J'avais un jeune perruchon juste sevré qui se faisait taper par des adultes en volière, je l'ai donc isolé dans une cage ronde même que la tienne.
Résultat le lendemain il était mort, pas de ses blessures qui étaient minimes mais vu que ce sont des acrobates, il à passer sa tête à travers les grilles et ceux en remontant le long de la cage, résultat il s'est bloqué la tête en haut de la cage et il est mort pendu.

Donc perso, à ta place, je la revendrais direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...