Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mâle qui claque son bec.

Messages recommandés

besoin d'aide, un de mes mâles mandarin claque son petit bec depuis se matin , il a l'air en santé, il mange et il bois, mais sa fais bizarre de le voir claquer son bec comme ça, j'ai bien l'impression que il perd aussi son équilibre, d'un coup il vole et opss! il tombe au fond du sole et il remonte, si quelque un peut m'aider a voir plus clair ?

oui flo, rien de cassé non plus, la je viens d'allé le voir et il dors au coté de sa petit femelle, on verra bien demain , il se fait déjà nuit , mais c'est la histoire du bec que me rends dingue, c'est comme si il avait froids comme nous quand t'on craque les dents,

scratchc'est fort probable parce que mon mari a déménagé tout mes pioux aujourd hui de la cabane du jardin, tu crois que sa a un rapport avec ça ?

Je l'aurais isolé en le mettant au chaud, car effectivement si il claque du bec et tombe en plein vol, ce n'est vraiment pas bon signe...

coucou les filles, il craque plus son bec mais je suis sure c'est de la diarrhée, et opss!! l'eau de riz , alpiste et du repos.

c'est vraiment bizarre j'ai u des mandarin avec le même comportement en période de reproduction mais c'était par agressivité quand je fessait de la repro en volière .
Mais si il va mieux c'est bon bonne chance

Claquer du bec effectivement certains mâles le font pour parader devant les femelles ou repousser des mâles.
Mais tomber en volant...

oui c'est un peu bizarre mais si sont mâle veux encore se reproduire sa peu s'interprète comme un sorte de parade vue que certain mâle chez moi déploie les plumes de la queue mes bon sujet a surveillé

• Créer...