Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

cages d'élevages

Messages recommandés

Ce matin, petit tour en brocante au village du Doulieu lol! je vois 2 cages qui m'interresse ! je passe devant en me disant que le gars devait les faires chères lol! et en repartant, toujours pas vendue lol! donc je me lance et je demande le prix !

et me revoilà partit avec les 2 :merde: le gars les faisait 10 euro pièce ! donc une aubaine car ces cages sont assez chères dans le commerce, en plus elles sont nickel chrome après un bon nettoyage à l'eau chaude et au vinaigre blanc car elles étaient pas nettoyées pale il y a toutes les mangeoires, ils manquaient juste les perchoirs ! j'ai donc embauché matthéo pour qu'il m'en fasse lol!

Alors c'est qui ? qui est contente ? c'est Flo-Flo

la double a une séparation amovible et les bacs sont en plastique !







Celle-ci est tout en galva, même le bac de fond de cage !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: et voila ma chineuse préféré qui fais des bonnes affaires !
I love you elles sont en très bonne état flo, cheers matthéo a bien bossé la dessous, I love you félicitations matthéo, dit: ta maman t'a promis quoi après se boul out assez difficile ?

Superbe affaire flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra ! c'est vrai que c'est une bonne affaire I love you

J'ai rien promis à matthéo geek il a des choses à se faire pardonner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! ça va bien aller pour les repros lol! petit à petit j'essaye de supprimer mes cages de repros en bois, car c'est vraiment pas top à nettoyer et les odeurs restent. J'ai encore du chemin mais j'y arriverais un jour lol!

c'était une belle brocante et j'ai même trouver 4 beau pieds de tomate cerise le gars m'a dit qu'il fallait tailler de temps en temps les feuilles mais je sais pas trop comment faire ! il me reste quelques vagues souvenirs de la façon que faisait mon père mais c'est plus très clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père, ses pieds de tomate, il les pinçait, pour qu'elles fassent plus de fruits ! mais comme toi, j'ai pas la mémoire du jardinage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces découvertes au détour d'une brocante !

Pour les tomates faut couper les gourmands et les pincer en hauteur quand elles ont une taille raisonnable mais là pour des cerises, pas grand chose à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! merci à toute les deux I love you me reste plus qu'à trouver des plus grands pots pour qu'ils soient plus à l'aise ! demain matin retour en brocante :merde: elle est pas belle la vie ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersei flo, moi aussi je viens de faire une bonne affaire sur une brocante, les photos tout l'heure!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui braderie a Bray dunes , rien a se mettre dans la poche , pas une seule bonne affaire , mais une bonne journée quand même car j'ai réussi a réparer une tondeuse thermique que mon frére m'a donné , c'est tout bon elle tourne comme une neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrice voulait y aller à celle là mais j'ai pas voulu car trop loin et comme le temps était pas super hier lol! du coup on est allé à celle de Bruay la Buissière, au final assez déçue aussi ! en plus il y avait un gars qui passait avec des chiots de même pas un mois et qui voulait les vendre pour 10 euro alors qu'ils étaient même pas sevré, j'ai fermer ma bouche car j'aurais bien fait un scandale :guerre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Patrice voulait y aller à celle là mais j'ai pas voulu car trop loin et comme le temps était pas super hier lol! du coup on est allé à celle de Bruay la Buissière, au final assez déçue aussi ! en plus il y avait un gars qui passait avec des chiots de même pas un mois et qui voulait les vendre pour 10 euro alors qu'ils étaient même pas sevré, j'ai fermer ma bouche car j'aurais bien fait un scandale :guerre:


Il y'a malheureusement pas mal de gougniafiers aussi dans les brocantes et vides greniers, des gens qui vendent des trucs qui ne fonctionnent meme pas et des fumiers comme ce type, car il sait très bien qu'ils vont forcément mourrir s'ils ne sont pas sevrés, lui tout ce qu'il voulait c'était récupérer dix euro par chiot, c'est lamentable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruay c'est plus près de chez toi que bray dunes ??

Je ne suis pas sure que j'aurais réussi à me taire à ta place !! je crois que cet abruti aurait eu droit à sa petite réflexion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
bruay c'est plus près de chez toi que bray dunes ??

Je ne suis pas sure que j'aurais réussi à me taire à ta place !! je crois que cet abruti aurait eu droit à sa petite réflexion !!


Oui, c'est plus près lol! Vu sa tête de brigand il valait mieux pale genre un peu gens du voyage qui doit avoir une petite lame dans sa poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nulle en géo moi !! et toi : courageuse mais pas téméraire, tu as eu raison ! de toutes façon pour faire ce qu'il fait, faut pas etre quelqu'un de bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lol! de toute façon je pense que ça aurait servit à rien ! la police aurait du être là ! je l'aurais signalé ! mais ils sont jamais là quand il faut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchdu même pour moi flo, mais chez la brocante ou je etait c'est plus trop des petits lapins, pale trop triste a voir 3 petites bêtes dans une cage tout petite sans même avoir a boire, colère ça me dégoûte ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...