Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Cage d'élevage ;)

Messages recommandés

cheersWAISS!! j'adooore les brocantes !

:merde: petit tour se matin et opss!! qui est que je vois ? une petit cage de repro en bois en très bonne état avec 2 séparations, les tiroires en inox, grillage impec et je même eu droit a une dizaine des mangeoires et 2 grillages en plus pour refaire une ou 2 cages de repro en plus et le tout pour 10 euros, pale bien sale mais parfaite, on'a de la chance se moment flo au moins j'ai du quoi recommencer mes repros, je viens de la nettoyer et il manque plus que un coup de peinture lavable a l'eau et le voila.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le top chez vous les brocantes !!! Vous êtes des chanceuses les filles !!!
En tout cas, cette petite baterrie d'élevage est parfaite et je te souhaites d'y compter pleins de beaux bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition Sandra!

C'est vrai que vous avez de belles brocantes on dirait! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Sandra ! on est les reines de la brocante lol!

Les tiroirs en inox c'est le top

Il y a plus qu'à se retrousser un peu les manches et elle sera parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo sandra !! tout plein de pioux en perspective pour l'année prochaine !! la volière sera remplie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youet oui !! plein des pioux pioux dans ma grande volière mallory :merde: jusque a combien chê pas encore !
j'adore faire plaisir a mes pioux ! ♥♥

:merde: Et vive les reines des brocantes flo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aurait été un crime de passer à côté d'une telle affaire !
Bravo, la reine des chineuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite bonne affaire de hier sur la brocante de notre village, des cages de transport en très très bonne état !! 8 euros les deux !! sans parler de la cage pour ma petit voisine lulu et tout le sort des matos a pioux, que beau dimanche je eu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des cages officielles de concours, idéales pour préparer les oiseaux de concours...........

........tu sais ce qui te reste à faire Sandra......... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces cages permettent aussi la mise en quarantaine de nouveaux oiseaux ou de permettre d'isoler un oiseaux malade ou en mue sévère.
Il est toujours utile d'en avoir.
Bon achat Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra est plus que contaminée, plus rien ne peut l'arrêter !
Belle trouvaille, c'etait aussi la brocante de mon village ce week-end organisé par notre club de foot, je n'y ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youmerci tout le monde, scratch pour les concours il faut deja que l'apprenne les mutations, un peut compliqué mais je essaye de apprendre, vu le prix de ses petits cages je fait vraiment une superbe affaire, scratch il manque plus que en trouver 3 ou 4 de plus, et .. encore, je pas pu prendre des photos de mon petit armoire a pharmacie a pioux que je trouvé a 5 euros aussi, ma volière va etre super bien équipé ! je crois que vous m'apportait chance les copains et copines furum ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez du bol les filles dans les braderies je ne trouve rien d'autre que des cages rondes ou sans interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'en crois pas mes yeux vous avez beaucoup de chance, j'ai jamais vu de trucs pareil dans les brocantes par chez moi, comme Domi j'ai dû voir 2 cages rondes toutes rouillées sur la totalité des brocantes que j'ai pu faire ces dernières années.

Félicitation pour toutes vos acquisitions les filles, j'irai bien chiner avec vous moi .

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: il faudra venir laurence, je te ramène faire un ch'tit tour sur les brocantes et sur le emmaus du coin, :merde: avec plaisir ma jolie ! mais il faudra prendre le temps pour marcher car moi je refait les brocantes du coin 3 voir 4 fois pour ne pas manquer les bonnes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la marche c'est pas un problème, si tu me demandes pas de faire 3 ou 4 fois le tour en courant et je parie que tu y vas très tôt pour que les meilleures affaires ne te passent pas sous le nez , c'est normal c'est comme ça qu'on fait des affaires... mais avec la chance que j'ai si un jour tu m'emmène avec toi il n'y aura qu'un cage ronde toute rouillée ou pas de cage du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus de faire des bonnes affaires on se muscle les guiboles :merde:

Quand je peux je vais de bonne heure car après on tombe sur la foule des promeneurs ! ils viennent pour papoter mais pas pour acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en passant de bonne heure, c'est là que se font les bonnes trouvailles........... cheers

.........par contre après, quand Domi passe............y'a déja plus rien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop grave regardes dans les annonces ce que j'ai trouvé , j'en ai pris 10 et n'en garde que 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: qui est que je dit ?? les copains copines du forum portent chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
pas trop grave regardes dans les annonces ce que j'ai trouvé , j'en ai pris 10 et n'en garde que 5 .


C'est pour faire quoi ces cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà peut servir à pas mal de choses, meme de cages de transport au besoin, mais c'est surtout bon d'en avoir pour isoler un oiseau et le but premier, c'est quand meme de mettre les oiseaux en condition de concours quelques jours avant de les encager au concours, pour les habituer et qu'ils soient calmes au jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance ! je fais un blog ! il est en construction ! ne soyez pas trop sévère car je nage un peu

http://flo-59660.skyrock.com/
:merde: si tu vois fifi079 c'est moi qui t'invité , beau début avec ton blog floflo !!
scratch il faudra qui je mets le mien a jour dans la journée, mais le tien est superbe madame la blogueuse ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et je le trouve très chouette, les photos sont très réussies, vite vite quelques photos de tes pioux c'est juste ce qui m'a un peu manqué lol!


Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles I love you je complète dès que j'ai un peu de temps, mais il faut que je refasse des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...