Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Dans la volière des colorées !

Messages recommandés

Il fait pas beau et comme je m'ennuyais un peu j'en ai profité pour faire quelques photos de mes ondulées lol!

Une anglaise :

la jaune c'est Titi, ma plus vieille femelle qui a 4 ans avec un de ses fils !

Pour que vous puissiez comparé la taille d'une anglaise avec une classique !

Bel arc-en-ciel avec une majorité de jaune et vert !
Le temps déprime même les pioux, ici ça chante moins que d'habitude.

Oui, c'est vrai ! là ils étaient à l'intérieur et beaucoup faisait la sieste ! vu le temps pale

I love youSacré flo ! elle me fais baver avec tout ses beaux oiseaux peut importe les espèces, I love you j'adore les regarder , tous, chez moi c'est du même, mes titis et même ma petit youyou sont tous tristes.

florence, tu dis que tu n'aimes pas faire la cuisine, je vois pourtant une belle cocote en fonte chez tes pioux! tu leur as fait une fricassée de graines ?

:merde: rigole pas ! en fait c'est une mini cocotte, je pourrais pas faire cuire grand chose là-dedans lol! j'ai été obligé de mettre un truc assez lourd car ces nouilles faisait toujours tomber l'autre mangeoire en plastique ! donc trop de gaspillage :guerre: là elles peuvent y aller pour y arriver :merde:

Ah punaise, ma belle-doche m'en as acheter 2 à noël, mais comme toi impossible d'y faire cuire quelque chose (taille ridicule pour des personnes qui mangent), ça servira pour les pioux du coup !!!

lol! c'est très pratique comme mangeoire, j'essais d'en trouver d'autres en brocante mais encore vue lol!

Le problème c'est que les miennes font sauter les couvercles des commodores pour aller manger au dessus et si je mets un élastique , elles le gruge ! sur le grillage il y a d'autres mangeoire ouverte qui s'accrochent mais pareil elles s'amusent à les décrocher :guerre: quel manque d'éducation :merde:

un truc qui ne bouge pas non plus, et que tu peux trouver dans les brocantes "rurales" c'est des mangeoires à lapin en béton comme il y avait dans les clapiers avant. c'est peut etre moins évident à laver mais ça ne bouge pas garanti !! j'en ai 2 si un jour tu passes tu peux les avoir.

J'en ai jamais vu en béton scratch ça doit être bien lourd aussi lol!

Je suis en congé demain soir pour 3 semaines ! si tu est d'accord je peux passer pendant mes vacances geek

YESSSSS !!!! je vais récupérer mon pull avant l'hiver

Passes après le 15 aout, j'aurais enlevé ma résine parce que là j'arrive pas à monter les escaliers, alors pour te faire voir les oiseaux qui sont en haut ........

Tout ça pour récupèrer des mangeoires, c'est dingue quand même !!!

Oui, il y en as pleins dans les campagnes de ces mangeoires en béton, c'est sûr que ça ne bouge pas !
Pour les petites marmittes, tu en as dans les gifi.
Tu parles, déjà les miennes m'ouvraient le capot en bois des mangeoires maison, alors un petit truc en plastique ! Hormis si tu les accroches au grillage et que tu mets un perchoir juste sous le couvercle, elles s'en donneront toujours à coeur-joie !

Mallory, pour la résine, essaye l'huile de tournesol.

Non ! pas pour les mangeoires lol! mallory a oublié son polaire à la maison et j'avais dit que je passerais chez elle lol!

Ok pour après le 15 août mallory, il faut que je vois tes titis lol!

je les mettrai surement à la brocante de la ducasse, c'est génial que tu puisses passer avant, comme ça si il y a quelque chose qui t'interesse ......

Natacha .... tu crois que je monterai les escaliers plus facilement avec ma cheville enduite d'huile de tournesol ?? je veux bien essayer ........ et tu sais meme sans pull, sans mangeoires en béton, tu peux venir aussi !

Il faut bien une excuse pour venir boire un café lol!

j'avoue que j'avais pas trop compris non plus pour l'huile de tournesol :merde:

alors, je vais enduire mon platre d'huile de tournesol.......je vais essayer de monter les escaliers........pas sur que ça ira mieux, par contre pour descendre, je crois que ça va etre plus rapide, pas moins douloureux, mais beaucoup plus rapide!! note que comme ça, je souffrirai moins longtemps !! et puis on fera le diagnostic à l'autopsie !! il y a que des bonnes copines sur ce forum !

:merde: HROO!! le délire de ses 3 la !!
:merde: tout a fait d'accords, mets de l'huile.

:merde: ou alors mallory, t'as ce lui ici pour les Jambes Légères ! :merde:

Il faut pas qu'elle soit trop légère Sandra lol! sinon après elle va se croire pour un pioux lol!

je vais te dire .....je suis pas prete de m'envoler !! meme avec des litres de sa potion à Sandra !!

Oh ben moi je donnais simplement une astuce, après vous en faîtes ce que vous voulez !

vous etes toutes aux petits soins !! vivement le 12 qu'on m'enlève tout ça ! et après je te jure que je suis pas prete de me plaindre !! si j'ai encore mal quelquepart je me débrouillerai toute seule ! j'irai voir un rebouteux !!

• Créer...