Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Surprise fabuleuse

Messages recommandés

Mon chéri a eu son crédit pour sa voiture alors il m'a fait un super cadeau. J'ai eu la surprise de voir deux louloutes adorables.

Alors la première, Poop's, une petite rattoune dumbo platine:



Et la deuxième, Zoé, une rattoune dumbo (est ce que vous pourriez me donner le marquage et la couleur, j'ai encore du mal lol):



Et les deux ensembles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh ... elles sont magnifiques !!!! Sympa ton chéri ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont splendides !!

la première est bleu US par contre, pas platine Wink
la seconde je dirai soit berkshire etoilée bleu russe, soit husky etoilée noire deja un peu decolorée
mais je penche plutot pour la 1ere solution
faudra voir si elle décolore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super surprise !
Elles sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment sympa comme surprise et comme cadeau!c'est super gentil ça! et elles sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Poop's je la voyais platine car elle est beaucoup plus grise claire et brillante que Plouf.
C'est sur que c'est un cadeau magnifique :)
Il ne m'a pas dit où il les avait acheté mais je pense qu'ils les a eu grace à sa soeur qui travaille en animalerie. Mais bon en même temps (pour sa décharge il ne connait pas du tout le monde du rat donc pas non plus la réputation des animaleries) maintenant qu'elles sont là je me pose pas de questions tellement je suis gaga :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
Pour Poop's je la voyais platine car elle est beaucoup plus grise claire et brillante que Plouf.


Le platine c'est encore vachement plus clair que ça, et avec les yeux rouges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super belles. Pareil la première n'ai pas platine, et la seconde je dirais plus husky.
Par contre un animal n'ai pas un cadeau à mes yeux, ca doit être réfléchi dans le préent et dans le futur, et encore moins quand ils viennent d'animalerie.
Une petite question : elles vont faire leur quarantaine dans la cage sur les photos ? car c'est juste super minuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes ! Je pense plutôt que Zoé est étoilée comme ptitecrapule a dit, car sa décoloration serait vachement uni sinon =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cadeau était réfléchi dans le sens que cela faisait déjà un moment que je parlais d'agrandir la tribue. Et certes elles viennent d'animalerie mais je ne peux pas reprocher à quelqu'un qui ne connait pas le monde du rat de les avoir prises là bas.
De toute façon qu'elles viennent d'animalerie n'est pas la question, maintenant elles sont là donc plus la peine de se poser des questions.
Pour la cage elles ne vont pas faire la quarantaine dans celle là mais dans la Mary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin il vit avec toi, il vit donc avec tes rates, si il sait même pas un minimum, j'veux dire par la que même mon père qui n'y connait strictement rien ( par exemple ) sait qu'il faut pas acheter la bas, fin bref, faut pas oublier qu'un rat ne revient quasi pas chere à " l'achat " mais assez chère par la suite, sauf que la y'aura plus le crédit de la voiture pour suivre, donc j'espère vraiment que c'était réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours assumé mes rattes que ce soit pour la bouffe, la litière (bref les soins quotidiens) ou pour le véto (et je pense que tout le monde s'est rendu compte ici que j'y avais mit pas mal d'argent) et cela n'est pas près de changer (qu'il y en ait 1 ou 7). Mon homme a toujours eu un crédit pour la voiture depuis qu'on a l'appart et cela ne m'a en rien empêché de soigner mes rattes. Si je les ai c'est que je peux les assumer sinon je ne les aurai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes un animal n'est pas un cadeau, mais ds ton cas c'était reflechit puisque je sait que tu était en train de rechercher une 6eme puce !
en tt cas elles sont sublimes, vraiment magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont sublime cest un beau cadeau, du moment que vous y aviez deja penser et que il y avait la place et l'argent je vois pas pourquoi s'en priver.. et ton copain ne pouvais pas savoir la reputation des animalerie donc on peux pas lui en vouloir maintenant de toute maniere il doit avoir été prevenu.. Moi je dit que cest un beau cadeau et qu'elle on bien de la chance ces deux puces =D bisous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais pas ca contre elle, mais je disais simplement ce que je pense, car bon quand quelqu'un achète en animalerie on a l'droit a tout un résumé comme quoi c'est pas bien etc, mais quand c'est quelqu'un qui est la depuis longtemps et qui est souvent présent on ne dit absolument rien, c'est un peu le langage de sourd souvent ici, alors désolé d'être une personne franche, je m'abstiendrais de tout message négatif à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as eu raison de le dire tout de même c'est vrai que des fois les personnes la depuis pas mal de temps on le droit de faire tout tandis que les novueau sont .... réprimandé mais bon c'est bien des personnes qui viennent dire ça de temps a autre =) mais je pense pas qu'il le referas son copain maintenant ou du moins pas une animalerie en espérant qu'elle lui as dit ensuite =) en tout cas cela n'empeche en rien quelle sont belle=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
animalerie ou pas elles sont adorables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Fasake je n'ai absolument pas mal prit ce que tu as dit. Tu as raison d'être franche et ça fait plaisir car cette qualité est rare de nos jours.
Mon homme a été prévenu, a eu toutes les explications sur les animaleries et s'est retrouvé tout désolé. Mais bon, maintenant qu'elles sont là, animalerie ou pas, elles vont avoir une belle vie les deux louloutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est quelle est irish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies ratounes!!!!!
Plutôt sympa la surprise!!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intégration des deux grandes oreilles s'est bien passée à part quelques petits conflits avec Lilou (une vraie peste lol). La preuve en image:

Plouf, Bulle, les fesses à Lilou et Zoé:



Poop's (toujours aussi trouillarde lol):



Zoé (la kamikaze ^^):



Lilou et Bulle:



Apple et Jaïna (madame ne quitte plus sa noix de coco):



Jaïna et sa noix de coco:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Mais c'est vrai que Zoé est sublime!!



Dis-moi, ta noix de coco tu l'avais lavée ? Car j'en ai une qui traîne sur mon bureau depuis 1 an, mais j'ai jamais osé leur mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ^^
Elle déchaine les foules cette Zoé, les autres vont finir par être jalouse lol
Pour la noix de coco je l'ai passé sous l'eau mais j'ai du la laisser sécher au moins 3jours. Mais elles l'adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignone mignone mignone mignone mignone !!!!!!!
Sont trop bellessssssss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire !!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont magnifiques ^^ oh les grandes oreilles !!!

** angy est partie discretement comment dire ... emprunter (voler) les grandes oreilles
Rolling Eyesni vu ni connu je les prend en vacance comme çà peux pas les récuperer chez moi à la fin du mois ... **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec Fasake mais je ne vais pas en remettre une couche.
Elles sont là, elles sont en bonne santé, tant mieu.
En plus de ca elles sont vraiment sublimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont toutes plus choues les unes que les autres *o*
et fun la noix de coco xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles.
Et je vous rassure, elles sont toujours en bonne santé. Et puis elles s'éclatent dans leur grande volière avec toutes les copines.
Angy fais gaffe sinon je te vole mon namoureux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont vraiment trop jolies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
Merci pour elles.
Et je vous rassure, elles sont toujours en bonne santé. Et puis elles s'éclatent dans leur grande volière avec toutes les copines.
Angy fais gaffe sinon je te vole mon namoureux :)


LOL il dirait pas non lui mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...