Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur65

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Je me suis inscrite sur votre forum pour avoir des renseignements face à mes pinsons.
Je pensais que j'avais deux males mais a ma grande surprise je trouve deux oeufs dans le fond de la cage...
Je fais quoi avec, je suis un peu perdue. J'ai mis un nid dans la cage et j'ai mis les oeufs dedans. Depuis, ma femelle couve... Pensez vous que ça va fonctionner. Je peux m'attendre à l'éclosion quand ?

Merci de m'accorder du temps pour répondre.

Sylvie fleur65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie sois la bienvenue sur ce forum.
Ce que nous disons a chaque novice qui nous pose la question , est ce que tu connais l'âge de tes oiseaux? si tu les as achetés en animalerie il faut savoir qu'ils sont souvent trés jeunes donc inaptes a la repro ,car tu risques un mal de ponte ,ce qui te fera perdre ta femelle , tu risques aussi de désenchanter car une fois les oeufs éclos les parents n'étant pas encore matures peuvent jeter les petits hors du nid , a toi de voir si tu souhaites continuer cette couvée , je t'expose juste l'éxpérience de bon nombre d'entre nous , si tu poursuit les petits sortiront de l'oeuf a partir de treize jours aprés la ponte du troisiéme oeuf.
Si tu as d'autres questions nous serons ravis de te répondre , toutefois tu auras plus de chance d'avoir des réponses en postant tes questions dans les rubriques adéquates .
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...