Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poly04

Ma dernière bourde!

Messages recommandés

Je viens d'en faire une pas mal du tout :

Un "courageux" s'amuse à nous appeller sous appel masqué tous les jours sauf le week-end, donc il y'a quelque minutes, voilà encore un appel masqué et là c'est moi qui répond........et je m'exprime sans attendre :

"écoute-moi bien toi, espèce d' e..........., on sait pas qui tu es, mais quand on va t'attrapper je te garantis qu'on va s'occupper de toi bat..........."....


Et là, j'entends une petite voix de mamie qui me dit : "bonsoir, c'est Madame M............, je peux parler à Laurence s'il vous plait?"....


:merde: :merde: :merde: Je vous dis pas comment on s'est marrés ensuite.... :merde: :merde: :merde:

......celui qui nous téléphone, par contre..............on va le trouver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut te rassurer cela nous est déjà arrivé. On a tellement l'habitude d'avoir tant d'appel douteux que l'on devient agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un truc que j'utilisais avant ,je décrochais sans répondre et posais le combiné c'était l'autre qui payait l'appel , mais maintenant avec les formules tout compris ça ne dérange plus personne , sinon il y a un bon truc si ton téléphone est équipé du petit écran qui affiche le numéro , comme tu connais l'heure d'appel du petit malin tu regardes s'il n'y a pas de numéro qui s'affiche c'est lui a coup sûr , tu lui file un bon coup de sifflet dans l'oreille, ça devrait le calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: très bonne idée domi !!
scratch moi, si c'est un numéro caché, je répond pas, si c'est un numéro caché de quelque un que nous connais, qui il appelle sur notre portable et voila, de tout façon tout les gens connue sont déjà prévenues chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domi, excellente idée....mais tu imagines si j'avais fait çà ce soir justement... :merde: :merde: :merde:

Pauvre mamie, déja qu'elle est un peu sourde, là je crois que je lui terminais le boulot.... :merde:

En fait on a quand meme fait pas mal de recoupements et çà commence à se préciser, mais on veut avoir des certitudes...

......ensuite on lui a prévu une remise à neuf, et ce sera gratis...et sans preuve..........





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais xD!

J'aurais bien voulu voir la tête de la mamie! ^^

Et sinon, normalement en téléphonant à l'opérateur ils peuvent retrouver le numéro et le bloquer (je dis "normalement" parce que parfois ils ne savent rien faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...........ce qui a fait le plus marrer Laurence c'est la petite voix que j'ai pris ensuite pour m'excuser "oooh! pardon madame M..............., mais vous savez.......ect ect............"

Pour le reste je préfère ne pas le bloquer, chacun de ses appels est un renseignement...........donc puisque çà l'amuse....qu'il ou elle continue surtout...........et qu'il ou elle rigole bien surtout...........jusqu'au moment............ou son sang..............va se glacer dans ses veines.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: pauvre mamie !

Chez nous ça arrive souvent ! le téléphone sonne et quand on décroche personne ne répond et on entends qu'un souffle pale on se croirait dans un film d'horreur :merde: il y a un moment je décrochait même plus le tèl lol! ça plus les appels tout les 2 jours pour nous vendre des panneaux solaire lol!

N'empêche que ça la fout mal quand on se plante comme ça Poly lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, çà la fout un peu mal mais bon, la vie n'est qu'un grand spectacle en plusieurs actes.......donc y'a pas grand chose de bien grave dans la vie,
et puis, cinq minutes de honte, c'est vite passé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et puis le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà morte depuis bel lurette
On a parfois de grand moment de solitude mais ça se termine bien souvent en franche rigolade lorsqu'on y repense.........plus tard
Un petit coup de vuvuzuela, a la façon "les visiteurs" ???

Moi je dois avoir un numéro assez proche des ambulanciers du coin car je me suis fait "incendiée" il y a peu parceque j'avais oublié d'aller chercher un Mr pour son rendez-vous à la clinique, le plus drôle c'est que c'est mon fils qui a répondu et il me regarde avec des yeux héberlué "maman le Mr me râle dessus parceque j'ai pas été le chercher il va être en retard !!!" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un plaisir de vous lire , si on a pas la pêche au moins ça remonte le moral :merde: :merde: :merde: .

Moi non plus je ne réponds plus au numéro masqué, en général c'est toujours des chieurs, et puis si c'est pas le cas ils me laissent un message et je rappelle de suite.

En tout cas j'imagine bien la tête de ton fils Vickye et celle de poly aussi :merde: :merde: :merde:

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est miniumum 1 fois par jours soit "Appel inconnu" soit "Numéro secret", très souvent il n'y personne, mais parfois si...
Pareil, je décroche et j'entends 3 sec pour voir si il y a du bruit et si oui, la personne me réponds.
On c'est renseigné aussi à notre opérateur, apparemment c'est des pays style inde qui ont des vendeurs qui passent 10 000 appels par jours et nous passe en attente et parfois raccroches.
Donc bien souvent je ne décroche plus, je racroche directement, de toute façon les numéros de la famille ou amis apparaissent, si ce n'est pas le cas, c'est souvent des représentants.
Je vous donnes une astuce pour les faire vite raccrochés, vous dites que vous ne savez pas si vous pouvez acheter car vous êtes sous tutelle, rien de tel pour les faire fuire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...