Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Belle performance du forum, merci au team

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
gràce aux travail du team et des membres, l'activité du forum est excellente, et continue à être aussi active.
Je voudrais remercier toute l'équipe ainsi que les membres qui oeuvre dans ce sens.
Merci à vous.

et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersEt ... longue vie au forum noelle, on fais du notre mieux !!

a toi aussi , de vouloir redonner vie au forum , je suis ravie de me trouver par ici c'est sure et je fais du mon mieux comme tout les copains et copines que sont ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi d'avoir voulu faire revivre ce forum, mais comme tu le vois l'amitié va au delà de l'écran , le fait de se rencontrer renforce les liens qui nous unissent ici , et le plaisir de toujours rpondre aux nouveaux inscrits suffisent a faire tourner notre forum , que cela dure longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux daministrateurs et modos, nous on éssaie de faire ce qu'on peut aussi, une belle équipe en somme.

Vu que je suis modo sur un autre forum et que je suis de plus en plus pris par d'autres choses, je ne suis pas toujours là, mais j'éssaie de suivre car j'aime bien ce forum très sympathique.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La volonté de tous a finit par payer c'est super de pouvoir de nouveau avoir un endroit interressant à visiter et ou on rigole bien !

Vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Ici on rigole? Roooooo! Juste un peu alors!


faut ce qu'il faut !! une pincée d'expérience, une pincée de rigolade, un bon paquet de bonne humeur, mélanger avec un peu de convivialité, enveloppez avec un grand bout d'amitié, saupoudrez d'amour des pioux, invitez vos amis et partagez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dirait certains,
on est juste une bande de pottes, et ç'est aussi cela un forum ...
certains l'ont oublié et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien contente de faire partie de ce forum !!!
Il est de plus en plus actif, c'est bien sympathique tout cela !!!


Mais bon, puisque je ne vais pas aux rencontres, les liens ne se renforcerons pas plus apparemment !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que ceux qui peuvent pas aller aux rencontres sont laissés de coté ? ça te fait cette impression là ?
le but premier d'un forum, c'est quand meme de parler avec tout le monde sans se connaitre ! les rencontres c'est un plus et dans un monde idéal ça ne devrait pas jouer sur la convivialité. Qui vivra verra........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout ce que vous faîte, je suis ravie de vous avoir rejoinds et d'avoir retrouver nos fous rires.

Ne t'inquiète pas Natacha, si tu ne viens pas au rencontre pour l'instant peut-être que la rencontre viendra à toi un jour , l'amitiè peut déplacer des montagnes alors imagine ta tête si on débarque tous chez toi .

D'ailleurs ma famille maternelle vit à côté de Bordeaux, à vol d'oiseaux se n'est pas loin des Landes si je ne m'abuse

Bisous Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantes Mallory !!! Mais c'est quand même évident qu'on sympathise plus avec des personnes qu'on connait, c'est plus sympthoche !

Eh ben, ça ferait bien plaisir de vous accueillir ! En ce moment c'est travaux, donc je n'aurais pas de trop des petites mains vu que pour moi c'est repos (c'est même un peu chiant...), donc enduits, châpe, peintures et faïence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait pas etre compliqué de trouver une excuse de descendre dans le midi ............bercer un tit quinquin par exemple !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça devrait pas etre compliqué de trouver une excuse de descendre dans le midi ............bercer un tit quinquin par exemple !!!!!


scratch Je veux bien aller faire un tour dans le midi aussi, mais il me semble que Natacha habite les Landes non ??? :merde: :merde:



C'est sûr que ce ne doit pas être drôle pour toi de ne pas pouvoir participer aux travaux, en plus d'après ce que j'ai vu tu te débrouilles plutôt bien en bricolage, mais c'est pour la bonne cause. Enfin moi je me propose plutôt pour te tenir compagnie, te changer les idées, parce que je ne suis pas certaine que tu apprécies mes talents de bricoleuse :merde:

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais pour nous, tout ce qui est en dessous de la loire, c'est le midi, comme pour eux tout ce qui est au dessus, c'est le pole nord !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aller bercer, papotter, voilà le gros boulot que vous voulez faire !!!
Tant pis, mes travaux n'avanceront pas aussi vite que prévue, j'avais déjà distribuer les tâches avec qui devait faire quoi ! SOIT !!!
Et ce n'est pas moi non plus qui vais faire grand chose, c'est clair que c'est quand même pénible de rester assisse à regarder les autres bosser, enfin moi ça me convient pas !

Ben perso, passer Bordeaux je suis dans le nord dans le France pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'avais attribué quelle tâche ??? Peut-être que je ne serais pas si nulle, et puis si tu y tiens je ferais un effort mais je pense que c'est toi qui me diras de laisser faire les autres et surtout prend une bonne assurance :merde:. Tu es à combien de km de Bordeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
ben tu sais pour nous, tout ce qui est en dessous de la loire, c'est le midi, comme pour eux tout ce qui est au dessus, c'est le pole nord !!!!


:merde: je confirme mallory !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
comme dirait certains,
on est juste une bande de pottes, et ç'est aussi cela un forum ...
certains l'ont oublié et c'est bien dommage


C'est juste dommage pour eux, s'ils préfèrent s'ennuyer après tout, pourquoi pas....... , nous en tout cas on s'amuse bien et c'est bien agréable! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Et aller bercer, papotter, voilà le gros boulot que vous voulez faire !!!
Tant pis, mes travaux n'avanceront pas aussi vite que prévue, j'avais déjà distribuer les tâches avec qui devait faire quoi ! SOIT !!!
Et ce n'est pas moi non plus qui vais faire grand chose, c'est clair que c'est quand même pénible de rester assisse à regarder les autres bosser, enfin moi ça me convient pas !

Ben perso, passer Bordeaux je suis dans le nord dans le France pour moi !


Tu rigoles Nat'! Pour moi Cahors c'est déja le Nord!!!! Et Bordeaux alors!!!!!...........pouh! Le Nord du Nord! Alors tout ce qui est Lille, Roubaix, Tourcoing, Valenciennes, sans parler de Lomme, Trélon, Merville, Arques et compagnie...........je ne me l'imagine meme pas!!!!!! Il parait que là bas, l'été ils ne le connaissent que dans les bouquins!

Les pauvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'été...........????????? l'été ? j'ai déjà entendu ce mot ..........qu'est ce que ça peut bien vouloir dire????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
l'été...........????????? l'été ? j'ai déjà entendu ce mot ..........qu'est ce que ça peut bien vouloir dire????????


Oh! Cherche pas Mallory, tu vas te faire du mal pour rien, enfin, pour ta culture perso, je veux bien te donner une idée de "l'été".......

L'été, vois-tu, tu as le soleil qui se lève très tot le matin et qui se couche tard le soir (le soleil, c'est une grosse boule jaune qui apparait dans le ciel, mais çà, vous ne pouvez pas le voir, because les nuages), et il te chauffe agréablement la peau, du coup tu te sens tout content, tu manges à l'extèrieur (si si, c'est possible ici!), tu prends l'apéro dehors, tu te baignes.........bref, le bonheur quoi!

Un jour, Natacha et moi, on vous enverra des photos de "l'été", tu verras, c'est spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiiiiiii Domi! Tu viens de voir "l'été" pour ta première fois à 41 ans! Bravo à toi!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers


:merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on est pas au pôle Nord non plus

Hier il faisait soleil et aujourd'hui aussi et il fait bon, et les mûres commencent à murir donc c'est qu'il y a du soleil lol! hier on est allé en cueillir au bois et on a ramené un saladier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si quelqu'un vivant à l'étranger, qui ne connait pas la france, lit ce post, il ne viendra jamais dans le nord ! Il va se dire que c'est un drôle de pays coupé en 2, le "pôle" nord et le "pôle" sud !! scratch
Et au milieu coule une rivière, a moitié chaude, a moitié gelée avec des glaciers :arrow: :arrow: :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: :merde:

Oui, mais........"les gens du nord, on dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors........les gens du nord, on dans les yeux le bleu qui manque à leur décor...........si leurs maisons, sont alignées, c'est par souci, d'égalité...et les péniches, pauvres ou riches, portent le fruit de leurs éfforts....lalalala...ect ect...."

Et c'est bien vrai!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
Les gens du Nord
N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer

ça c'est vrai aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous allons cette aprés midi cueillir les mûres ainsi que du sureau, et aprés nous en ferons des confitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
nous allons cette aprés midi cueillir les mûres ainsi que du sureau, et aprés nous en ferons des confitures .


cheersHAA!! je fais sa a chaque année domi, j'ai plein des pots bien remplis, j'adore faire de la confiture aussi, dernièrement je fais avec de la groseille du mon jardin, vivement que denis rentre pour que on puisses allé cueillir les mures!

:merde: Tu vois qui c'est bien vrai ??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaaaa !!! Quelles sont jolies tes photos Sandra, je verrais bien ta confiture (j'adore la gelée de groseille) sur des jolies crêpes de Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie récolte et très belles confitures........dommage que j'habite si loin, je serais passé vous voir, juste comme çà.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire que les Nordistes se demander ce qu'ils traînent derrière eux quand ils descendent dans le Sud.
Enfait ils ne connaissent pas l'ombre de leur silhouette !


Allez une ptite vidéo du Païs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Natacha pour cette petite ballade au païs, j'ai adoré , je crois même que je vais me la repasser encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
nous allons cette aprés midi cueillir les mûres ainsi que du sureau, et aprés nous en ferons des confitures .


Ca se mange le sureau ? si c'est bien ce que je pense il y en a un arbre juste à côté de mon jardin ! et j'ai dit aux gosses que c'était du poison :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence61 a écrit:
Whouaaaa !!! Quelles sont jolies tes photos Sandra, je verrais bien ta confiture (j'adore la gelée de groseille) sur des jolies crêpes de Domi


:merde: bonne idée pour le prochain rencontre laurence, je ramène le pot de confiture alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Dominique a écrit:
nous allons cette aprés midi cueillir les mûres ainsi que du sureau, et aprés nous en ferons des confitures .


Ca se mange le sureau ? si c'est bien ce que je pense il y en a un arbre juste à côté de mon jardin ! et j'ai dit aux gosses que c'était du poison :merde:


lol!sa se vois qui t'es pas cuisinière flo !! :merde: pauvre gosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se mange mais pas cru , en bonbon en confiture en sirop pour la gorge , cru ce n'est pas du poison mais pas agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je connais la liqueur de sureau !

Pour env. 1 litre 1/2

500 gr de
baies de sureau
1/2 l env. d'
eau-de-vie de fruits
1/2 l de vin rouge
450 gr de sucre


Remplissez de baies de sureau un
bocal d'un litre. Couvrez
d'eau-de-vie jusqu'à 2 cm du bord, fermez le bocal et entreposez-le
env. 3
semaines dans un endroit chaud.

Filtrez le liquide dans une grande cruche en écrasant légèrement
les baies. Portez à ébullition le vin rouge avec le sucre, laissez
refroidir et versez dans la cruche, mettez en
bouteilles.

Conservation : au frais et à l'abri de la lumière env. 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crus je pense que cela peut effectivement faire mal, hormis pour les pioux qui s'en régale, mais une fois cuit, comme pour pas mal d'aliment c'est exquis et surtout comestible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les oiseaux du ciel en raffolent, après je ne sais pas du tout pour nos oiseaux, faudrait voir sous le net ce qu'ils en dit, peut-être que des volières plantées ont cela et observes que les leurs en mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...