Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou30

doit je separe les jeune des parent?

Messages recommandés

VOILA , J AI UN COUPLE MANDARIN QUI ON FAIT 4 BEBE, AUJOURD HUI ILS ONT 1 MOIS ENVIRONS ET LES PARENT ON REFAIT 6 OEUFS DANS LE NID ET JE VOUDRAIS SAVOIR S IL FAUT QUE JE LES METTE DANS UNE AUTRE CAGE CAR LES PARENT NE LES LAISSE PLUS RENTREE DANS LE NID ETANT DONNER QU IL Y A 6 OEUFS ??
MERCI DE VOS REPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tes bébés sont sevrés ?

Evites d'écrire en majuscule STP, c'est comme si tu criais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes petits sont sortis du nid , et que la deuxiéme ponte vient d'avoir lieu enléve les oeufs et le nid, si il y a une dizaine de jour laisse comme ça , tant qu'ils ne tapent pas sur les jeunes pas de probléme , ils dorment bien sur les perchoirs , aprés cette seconde couvée retire le nid ils n'en ont pas besoin pour dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bebe sont sevrés , ok je retiré le nid apres cette couvée , et comment on voit si ses un mal ou une femelle car mes jeunes n on pas les joue rouge "comme on dit je pense " comme je vous l avez dit je suis debutante je ne sais pas tout !!! desoler , vos conseille m aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sauras si ce sont des mâles ou femelles aprés la mue juvénile qui aura lieu environ a l'âge de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les jeunes sont sevrés tu peux les séparés des parents, mais il faut vraiment être certain que les parents ne les nourrissent plus du tout, personnellement j'attends une cinquantaine de jours pour les séparer.

Si tu les laisse tous ensemble, j'espère que ta cage est grande car bientôt ce sera la crise du logement lol!

Bonne chance pour la suite de ta repro

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...