Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La pioupiouland du 59 .

Messages recommandés

I love youMerci a les copains pour se super week end et merci de me donner encore plus le sourire, car mes oiseaux je les aime comme la prunelle de mes yeux, ils me rendent heureux et remplissent mes journées, :merde: allé, trop de blablabla je vous les présent en photos mes nouveaux venues !!
lol! voici les nouveaux de la pioupiouland de chez moi !!

ils sont tous magnifiques bien sur mais j'aime particulièrement celui de la 3 ème photo il me fait penser au Yannick Noah de la grande époque !! je me demande pourquoi ?

:merde: puis que tu le dit mallory !! :merde: c'est vrai, il y a une grand ressemblance le petit moineau, scratch maintenant il me reste savoir si c'est un mâle ou une femelle !

si il se met à chanter "saga africa" avec tous les autres derrière, c'est un male !! c'est sur !!

Mallaury ne perds jamais son sens de l'humour, j'adore, vous me faites trop rire
Merci ça fait du bien.
En tout cas ils sont trés beaux tes petits nouveaux

j'aime bien ton mdjote huppé , pourquoi les miens ne sont pas si beaux , je l'aurai un jour , je l'aurai.

:merde: :merde: Mallory ! mais ou vas-tu chercher tout ça ?

Je les ai vu en vrai et ils sont superbes ! et les PB sont assez gros à manger

:merde: Parce qui t'es un mec, et les mecs savent pas coiffer une petit demoiselle comment si doit ! :merde:

Franck V a écrit:
N'oublie pas Domi qu'il vient de la maison,
et chez moi c'est Aidha qui coiffe ...

Heureusement qu'elle a William et les oiseaux à coiffer alors, parceque pour te coiffer à toi...........

:merde: faut pas croire mais même pour Franck il y a de l'entretien, il faut penser à mettre de l'écran total quand il fait beau sinon gare au coup de soleil :merde: :merde: :merde: , heureusement Franck que tu n'habites pas dans le sud :merde: :merde: :merde: .

Quand je dis que j'ai aperçu des petites merveilles lors de cette journée, vous voyez que je ne racontais pas des salades , super contente de les revoir en photos .

Laurence

Pas de soucis Laurence, la prochaine fois la commande est pour toi,
déjà un bec d'argent mâle de réservé...
ensuite fait ta liste

C'est clair que moi aussi je craquer complètement pour le petit huppé, il est SUPERBE !!!

cheersFranck ! je crois qui c'est une petit demoiselle, car je le mise dans la même pièce que les autres et d'un seule coup je entendue chanter 3 mâles dans l'autre cage, :merde: c'est impressionnant leur envie des mdjotes et leur excitation des petits pères, :merde: mais je les laisse apprécier la huppé de loin pour l'instant , je sais maintenant que j'ai 3 mâles venues de chez domi, car je le savais que j'avais deux mâles mais avec la venue de ta petit huppé je suis fixé maintenant,

oui laisse la loin de ces pervers (ceux de Domi) elle est toute jeune et toute fragile.
Ils lui ont sifflé la sérénade ...
Protège la....

et le second sans huppe ?

mes zozios des pervers???????????
c'est pas étre pervers que de regarder les filles , ou alors il y en a un paquet ici , a commencer par moi.(je préfére le dire moi même , mais je suis sur que tu vas me trouver une petite réplique Franck)

Franck V a écrit:
oui laisse la loin de ces pervers (ceux de Domi) elle est toute jeune et toute fragile.
Ils lui ont sifflé la sérénade ...
Protège la....

et le second sans huppe ?

scratchje pas encore rien entendue.

:merde: et en plus de ça domi, ils ont monte sur les deux femelles de la bande, alors que d'habitude ils restent calmes.

Dominique a écrit:
mes zozios des pervers???????????
c'est pas étre pervers que de regarder les filles , ou alors il y en a un paquet ici , a commencer par moi.(je préfére le dire moi même , mais je suis sur que tu vas me trouver une petite réplique Franck)

Par contre apprendre aux oiseaux à les siffler ....

:merde: Alors pour ma liste je veux bien du PB, du mdj avec la huppe à la Yannick Noah et pour le reste je vais dire à Patrick de la continuer pendant sa visite de demain, vu que tu n'as besoin de garder que 10 pioux, je ne doute pas de trouver mon bonheur :merde:

Domi tes pioux ne sont pas des pervers, en tout cas pas ceux que j'ai à la maison, pour l'instant ils sont sages comme des images

:merde: Hroo!! de la chance laurence, car les miens sont terribles, c'est a se demander si domi a fait express de me filer ceux mdjotes la !

alors pour laurence se sera des poitrine blanche bec d'argent, raza (jai trouver et de bonne souche tres bonne meme j'en dipas plus )
vais mettre un grand manteau demain enfin tout a l'heure

Prends aussi du coton et de l'éther pour les endormir, çà bougera moins dans les poches, ce sera plus discret.....

Patrick62 a écrit:
heureusement que les ecole sont en vacances j'aurai l'air fin avec un grand manteau moi

Ne passe quand meme pas trop près des établissements, les flics pourraient croire que t'es en repérage....... :merde: :merde: :merde:

:merde: :merde: :merde: Poly a raison surtout si tu mets un imper comme grand manteau pale :merde: :merde: :merde: :merde: Perso j'utiliserais l'éther plutôt pour Franck comme ça il sera beaucoup plus calme quand tu vas lui prendre ses pioux et si tu doses bien il ne se réveillera peut-être que quand tu seras à la maison :merde: :merde: :merde:
Et comme ça plus besoin de grand manteau lol!

Remarque, avec cinq ou six litres de bonne bière, ce sara peut-etre plus facile..........et tu n'auras peut-etre pas besoin de le forcer beaucoup...........

Il a bien essayé l'ether mais il n'arrive pas à le mettre au niveau de mon nez,
même en sautant !!!

:merde: sa y est franck !! alors , pas trop déçue de la visite a patrick ? :merde: te en reste encore des beaux pioux ??

Déjà il est partit sans rien,
il a mis , retiré , remis ses lunettes plusieurs fois en 30 minutes, à mangé 20 fois ses branches de lunettes en faisant ohh, oui, ohh oui, je me serais cru un samedi soir sur canal +.
A première vue , je pourrais participer aux concours, il m'a même proposé des cages...
Je lui laisse relire ses notes et il vous transmettra ses impressions

Il avait un problème avec ses lunettes ? :merde: tu est sur que c'est des pioux que tu lui as montré ? :merde:

Maintenant que tu le dis Florence, c'est vrai que la voisine était dans le coin aussi ... :merde:

:merde: punaise!! il doit de regarder pas mal de filme coquin se lui la !! je l'imagine bien avec ses gémissements!! la voisine etait canon au moins franck ??

:merde: :merde: :merde: Je m'en doutais qu'il n'y aurait pas grand chose à débarasser mais si tu les gardes tous , comment tu vas faire la saison prochaine :merde: :merde: :merde:

cheers Alors on se voit à Tours au mois de janvier cheers, enfin moi j'y vais qu'en spectatrice, je ne suis pas aussi douée que toi geek

Franck V a écrit:
non non je tiens au peu de cheveux qui me reste

Tu as raison ! ça serai bête de perdre le reste :merde:

Alors et ce verdict Patrick ?

à première vue,
10 oiseaux sont jouables, mais surtout 3 qui risquent de bien se placer.
ensuite j'ai une 12 de bec d'argent à jouer , j'ai déjà deux stam à préparer, ensuite j'espère des jeunes ino.
Ensuite, le reste est à garder pour travailler mais ils sont bien sur cédable aussi car j'ai encore les parents.
Pour l'instant , j'ai déjà à céder :
- 4 femelles PB brune
- 1 mâle pb gris / brun
- 1 mâle masqué brun (son frère risque de faire mal en concours ...)

I love youDes petites nouvelles de mes bébés qui ont bien changé depuis !!

La famille a titi et fifi ! ♥

La famille de domi et daisy ! ♥

:merde: ouais!! natacha lui baptisé clowni, elle lui connais bien ce lui la !! :merde: je espere qui elle me le pique pas !! lol!

• Créer...