Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno46

mes perruches ondulées.

Messages recommandés

j' avais dis que j' allais mitrailler de photos sur forums concernant les perruches c' est donc parti.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Bruno cheers , elles sont toujours aussi belles tes perruches .

Surtout tu peux en mettre encore plus, j'adore les photos .

Bisous Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerswaiss!! superbes tes ondulées bruno. j'aime bien celles couleur bleu ciel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes couleurs , je les ai vu en vrai l'an dernier mais ne me lasse pas de les revoir , et ce sont des couleurs qu'on ne voit pas souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est bien pour cela que je travaille ces couleurs la d' une part j' adore ces coloris et on en voit peu effectivement.
donc pas pret d' arreter l' ondulée je devais diminuer mais pas réussi a le faire.
j' ai du mal a lacher des tres colorées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
c' est bien pour cela que je travaille ces couleurs la d' une part j' adore ces coloris et on en voit peu effectivement.
donc pas pret d' arreter l' ondulée je devais diminuer mais pas réussi a le faire.
j' ai du mal a lacher des tres colorées.


J'ai diminué l'année dernière et cédé quelques couples car trop nombreuses ! mais j'arrive pas à faire sans non plus, j'adore trop les couleurs et voir les couleurs qui vont sortis quand j'ai des bb I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument magnifique! C'est exactement ce que je cherche comme couleurs et mutations en élevant des perruches ondulées.Wow! Vraiment ...splendides tes ondulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes perruches. J'ai juste un peu de mal à regarder des oiseaux vivre dans des espaces aussi réduits. Je suppose qu'en tant que passionné des ondulées, tu ne les fais pas vivre à plein temps et toute leur vie dans ces cages minuscules et surpopulées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...