Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny40

fanny

Messages recommandés

bonjour
je me presente je suis fanny, j'habite le nord de la france!
je ne possede pas encore de mandarin mais si je trouve se que je cherche sa ne devrais tarder.
jaimerais trouver un couple, pas pour exposer, ni pour la repro meme si je ne les empecherais pas de reproduire.
il y a quelque temps j'avais environ un cinquantaine d'oiseaux dont une bonne moitiée de mandarin.
maintenant que jai mon chez moi je ne veu qu'un simple couple, jai une petit preference pour les poitrine blanche et les black face, s'ils sont huppé sa serait encore mieu mais sa ne doit pas courrir les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fanny,
bienvenue sur le forum.
En effet , il va être très difficile de trouver un oiseau pourtant ces trois phénotypes :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou fanny, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je espere qui tu trouves des très jolies oiseaux pour nous mettre des jolies photos sur le forum. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Fanny sois la bienvenue sur le forum , tu devrais aller faire un tour dans la rubrique petites annonces , je sens que tu vas y trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum fanny

Franck V a écrit:
Quel nez ce Domi :merde:


pas un nez c'est un cap que dis je une penincule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le petit pepère de ton avatar Fanny, c'est un bouledogue Français non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmi nous Fanny

Je ne savais pas que Franck faisait du PB Blackface Huppé, si tu as ça chez toi je passe commande tout de suite ... :merde: mais avant je veux bien une ch'tite photo lol!

En tout cas Fanny les PB de Franck sont à tombé à la renverse, j'en ai vu un couple ce week-end et j'en rêve encore , sans parler de la huppe de ses moineaux du japon


Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est un bouledogue francais mais se n'est pas un pepere plutot une memere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...