Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Certificat de capacité ?

Messages recommandés

Un ami de mon mari fait du chardonneret et je peux en avoir un, je voudrais savoir si il faut un certificat de capacité pour un oiseau propre élevage et bagué fermé ?

Je voudrais pas finir en prison :merde:

En même temps, qui le verra dans ta volière, faudrait déjà qu'ils sachent faire la différence entre un canaris et une perruche pour pas mal de monde !!!

oui c'est vrai en plus ...
il faudra peut être dans un premier temps le garder à l'intérieur car c'est assez fragile.
à accoupler avec une femlle canari, les jeunes sont magnifiques et très bons chanteurs.

En tout cas persso, je le prendrais

OK, c'est bon avec Franck on le prendrait !
Si tu as trop peur, tu y mets quelques goulds tête rouge avec et il sera confondu avec !!!

:merde: :merde: vous me faite rire :merde:

ca ne serai pas pour faire de la repro dans un premier temps lol! juste pour la beauté de l'oiseau. C'est ce qu'à dit l'ami de patrice, qu'il valait mieux le garder en intérieur.

Vous m'incitez à le prendre là lol! si je vais en prison vous viendrez me voir ?

J'en reparlerai, ça devrait se faire cette semaine .

c'est que pour les types sauvages, qu'il faut un certificat, pour les oiseaux en mutation c'est pas obligé. C'est bon ou j'ai mal compris?
Florence, tu seras à longuenesse !! pas loin de chez moi, je viendrai te voir !

Non seulement je viendrais te voir mais je t'apporterais des oranges et du chocolat !

Orange, chocolat, visites des copines ! Ma fois je me demande si ça vaut pas le coup la tôle !!!

:merde: c'est gentil les filles mais je préfère quand même la liberté, je ne supporte pas d'être enfermée pale

A ton avis Sandra ? mais chut

:merde: ont dit rien a personne flo !! scratch il faudra attendre que patrick passe par ici car lui doit savoir quoi faire tu sais ? :merde: m'en fou de la prison, je prendrais bien le petite pioux !!

Oiu il doit être garder en intérieur avec un régime spécial au niveau graines,
beaucoups de niger et bien sur des graines sauvages dont le chardon

j en esais pas si le certificat de capacite est de rigeur ?je croit que ca a chan,ger il y a peu?ils sont juste soumis a une declaration a la pref.et limiter a 6oiseaxu type sauvage.
tu connais dudule ?(forum calo)pose lui la question il est au courant de ca

Franck V a écrit:
Oiu il doit être garder en intérieur avec un régime spécial au niveau graines,
beaucoups de niger et bien sur des graines sauvages dont le chardon

Ca se trouve tout fait ou il faut ajouter au mélange canaris ?

Je suis allé au Mont noir et j'ai trouvé un paquet de versela-laga et j'ai pas encore l'oiseau :merde:

Ben justement à l'occasion j'irai bien faire un tour à Wervick mais je sais pas où ça se trouve

je te dirais quand je veux y aller pour voir si tu est là ! ok ? pour le moment j'ai rien besoin de spécial en graines.

arrétez de parler de vacances , vous me foutez le cafard , je reprends lundi et j'en suis déjà malade

tu parles du beau temps , un été de m...e , avnt mes congés oui il faisait une chaleur a crever mais pendant rien , et j'ai bossé pendant mes 3 semaines a la maison , ça m'a aussi gaché mes vacances , mais bon si on veut que la maison ressemble a quelque chose il faut choisir.

Haut les coeurs Domi, il faut "hélas" bien reprendre un jour

Moi aussi le temps me dégoute ! aujourd'hui on part à Wingles pour une brocante et arrivé dans la brocante il commence à pleuvoir pale ça me file le bourdon ce temps ! Je crois que je vais hiberner aujourd'hui et demain ! le temps que le soleil revienne lol!

:merde: Patrice a coupé du bois cet après-midi car il dit qu'à la fin de la semaine on pourra rallumer la cheminée lol!

ils annoncent 12° demain, et le nord est en alerte orange pour la pluie !! vive les vacances !!

paleba oui les filles, il y fais un froids du canard, chose qui me arrive jamais, cette après midi je me couche sur mon fauteuille et je dors, je me suis levé 3 heures après avec une grosse fièvre, je pris de l'aspirine mais j'ai encore la tète qui tourne en plus de la fièvre, quelle temps pourrit je vous dit.

I love youa propos domi, bon courage pour retourner bosse le lundi. t'as pas vu passer tes vacances pas vraie ?

merci Sandra bien sympa de me remonter le moral
hiver va étre trés rude , grand chef apache dire , quand Patrice couper beaucoup bois hiver sera trés rude.

lol! c'est plus pour faire de la place dans le jardin :merde:

c'est chez moi ou on voit plus tout les smyleys scratch

Il faut toujours se renseigner avant de prendre un oiseau hallyday lol! mais tu n'as pas du bien lire car tu as la réponse dans ce que j'écris lol!

• Créer...