Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Votre chanson préféré du moment ou anciennes !

Messages recommandés

Alors moi j'adore et je me les passe à fond

Je veux de ZAZ et je me lâche de Christophe Maé

Ces deux titres me correspondent parfaitement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Domi !

je suis pas nouveauté, je reste cramponner aux anciennes chansons ou alors si j'aime bien des nouvelles chansons je serais même pas dire le titre ou le chanteur :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on a le droit de mettre des chansons anciennes, on reparle en ce moment d'eux :



écoutez le solo de saxophone
je les adorais il y a quelques années et ça ne vieillit pas je trouve
mais moi, si !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup linkin park simple plan , ensuite des musique des années 80 exemple claude francois , indochine ,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indochine et claude Francois à 19 ans !! je connaissais pas les autres, ça m'a donné l'occasion d'écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà diablo fallait pas avoir peur de les mettre , Mallory j'adore Supertramp (faut dire que les classiques anglophones en général j'aime tout) il n'ont fait que du bon , dommage que Roger Hogson ne souhaite pas revenir dans le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra I love you alors c'est et je pense ça restera toujours ma préféré ! c'est Sunday bloody sundays de U2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle là sinon j'ai pas trop de souvenirs de ces chansons lol! j'aimais aussi beaucoup Rod Stewart mais j'ai pas de titre en tête ! c'est en anglais :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Merci Sandra I love you alors c'est et je pense ça restera toujours ma préféré ! c'est Sunday bloody sundays de U2


lol!suis fan de U2 depuis toujours flo , ma preferé est celle ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est excellente aussi celle là Sandra quand j'entends la voix de Bono j'ai envie de pleurer tellement c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mallory j'ai 19ans et j'aime beaucoup les anciennes chanson je les trouves très belle ces pas comme les chanson de maintenant pour la plus par qui ne veule rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
suis fan de U2 depuis toujours flo , ma preferé est celle ici : [url=https://www.youtube.com/watch?v=ZpDQJnI4OhU
[/quote[/url]]
maiiiiiiiis je viens de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce soir je vais boire la bouteille de champagne en entier :merde: demain je bosse pas, je suis en congé forcé lol! ma patronne fait des travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la bouteille, demande à romane de faire une photo et de nous la mettre sur le fofo !!!!!
Faut qu'on voie ça !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...