Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Porteuse ? autre ?

Messages recommandés

scratchPetite question concernant une de mes femelles brune, elle a bien grandit certes mais elle est un peux taché, domi m'a avait dit que peut être elle est porteuse panaché en plus de etre porteuse isa, besoin de vos avis.

comme j'ai autangt de mémoire que toi Sandra , es tu sure que j'ai dit ça? car je ne me souviens pas d'avoir eu des porteurs panachés , est ce qu'elle a une bague et de quelle couleur?
je t'ai donné cet oiseau quand?
Si c'est un jeune issu de l'accouplement Isa X brun , elle est uniquement porteuse d'isa

scratchc'est une des femelles du couple isa + brun isa , je t'avait parlé le jour de la rencontre et tu ma répondue qui peut être elle serait un peux panaché, mais par aport a sa soeur elle est taché comme ça, peut importe, elle est si jolie ma petite capucinne ! ♥

c'est les oiseaux pris lorsqu'elle ma confondu avec Patrick chez toi ...
têtes de linottes vous deux ?

Sandra faut arrêter de tout astiquer chez toi, même les pioux ont droit à la javel !!!
Peut-être attendre sa prochaine mue, mais c'est vrai qu'elle est tachée cette petite, après d'où ça vient ?

Citation :
c'est une des femelles du couple isa + brun isa , je t'avait parlé le jour de la rencontre et tu ma répondue qui peut être elle serait un peux panaché

a quelle rencontre? la premiére ou la deuxiéme? et tu me l'as demandé avant ou aprés l'apéro , parce que je n'en ai pas souvenir.

:merde: sur la deuxième, après l'aprô, c'est moi qui etait peut etre saule alors !!

Citation :
sur la deuxième, après l'aprô, c'est moi qui etait peut etre saule alors !!
ça doit étre ça parce que je n'ai rien bu , et j'ai pas souvenir que tu m'ais demandé ça , mais je ne voudrais pas mettre ta parole en doute et me facher avec toi ;)

geekil faudra qui je bois moins vite alors , car quand je vois du monde je suis tout content et je bois un peut trop ! a boire avec modération ma petite sandra ! ♫

si tubois un verre avec chacun de nous tu va etre dans un etat ma pauvre lol c'est qu'obn est nombreux nous z'otte

c'est pas mechant les tache surtout qu ela femelle est encore jeune
c'est juste es trace de mue qui disparaitrons si ce n'est apres la mue juvenile ca sea apres la seconde mue

Moi me moquer ?
tu me connais mal

au fait ton mâle est réservé, la femelle aussi ...
au cas où

Patrick62 a écrit:
si tubois un verre avec chacun de nous tu va etre dans un etat ma pauvre lol c'est qu'obn est nombreux nous z'otte

c'est pas mechant les tache surtout qu ela femelle est encore jeune
c'est juste es trace de mue qui disparaitrons si ce n'est apres la mue juvenile ca sea apres la seconde mue

merci mon biloute !

• Créer...