Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

que vége obtenir

Messages recommandés

bonjour j'aimerai savoir se que je vais obtenir avec un male a joue noir et une femelle blanche

Si tes oiseaux ne sont porteur de rien d'autre, tu auras des gris porteur JN et blanc.

Tu veux dire, pour savoir si tes oiseaux, ton couple est porteur d'autres mutations ?
Si c'est le cas, tu le verras avec les jeunes avec les mutations qui ressortent.

Mais si tu parles de ta femelle en avatar, elle n'est pas blanche, c'est une masquée, complètement différent d'un niveau génétique.

xdiablo59 a écrit:
comment ces ton si ils sont porteur ?

cheersc'est du kinder surprise quand ont connais pas leur mutations des parents de ton couple, tu verra quand tu aurait des bébés ceux qui sa donne.

moi se qui est bizzard c que g un couple mâle pinguin panaché et une femelle dos pale je ne connaisé pas les parent et g un dans les petit deux femelle brune /une femelle irondelle brune ou pinguin ?/une femelle classique /un mâle classique et un mâle donc je ne c pas la mutation

le ^probleme vient du fait que beaucoup acouple des oiseaux sans se preocuper de la genetiuqe ni des combinaison de mutation qui risquerai de donner des oiseaux qui ne ressemble a rien .
quand on tombe sur un tel oiseaux comme le dis sandra c'est un kinder qui va sortir

• Créer...