Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

à l'aide docteur

Messages recommandés

pour ceux qui ne savent pas ... j'ai 2 tites pioutes ... qui pondent régulièrement ... j'enlève les oeufs dès que j'en vois ..... elles se portent bien malgré tout ... pas de signe d'épuisement ;... mais depuis today ..... je bossais et pas vu l'oeuf tout de suite ...résultat .... ma tite grise ... qui doit avoir autour des 18 mois ....+/- le couvait .... et malgré que je l'ai enlevé ... elle se remet au fond de la cage et couve ..... rien ;..je l'ai dérangé une ou deux fois ... ai mis de la dissuasion en leur mettant de la salade ..... ben non elle bouge mais retourne en position couvage ;.... c'est grave docteurs ???????? merci de vos conseils .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffffffffffffff merci vais pouvoir aller me coucher tranquille ..... je me voyais déjà à la veiller et l'empêcher de se remettre en position ....lol ... bon je laisse sinon je vais l'épuiser à l'emmerder .... merci de m'avoir rassuré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis,
demain matin met lui le bain, cela aussi les déconcentre pendant un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois gelulle le matin une seule le soir yvette lol mdr mdr

sasn deconner mlaisse comme ca comme l'a dis franck
il debute mais c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE a dormi sur son perchoir avec sa copine ... et ce matin .. ça avait l'air d'aller .... on verra ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: et oui franck, je beau essayer de lui donner un petit mâle pour ses demoiselles , elle veut pas ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de tit mec chez moi ... je stresse déjà bien assez avec 2 s'il y avait en plus des bbs .... t'imagines même pas ..... je crois que je mettrais un lit de camp près de la cage et je serais obligé de prendre un congé parental .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette a écrit:
non non pas de tit mec chez moi ... je stresse déjà bien assez avec 2 s'il y avait en plus des bbs .... t'imagines même pas ..... je crois que je mettrais un lit de camp près de la cage et je serais obligé de prendre un congé parental .....


:merde: :merde: :merde:

faut pas stresser, ça s'élève tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...