Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny40

votre avis

Messages recommandés

Comme je mis attendais je vais faire l'acquisition d'une petite voliere de 50 x 50 x 155 cm

voila ma queqtion je souhaite mettre trois couples d'exotique est ce que sa ne va pas faire de trop??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persso, je n'aime pas ce type de volière pour les exotiques.
Haute mais pas longue . Ils vont tous se retrouvés en haut .
Je préfère celle en forme de pagode de 1m sur 60 sur 50 ...
et là trois couples se sentent plus à l'aise, et ils peuvent voler sur la longueur.

Trois couples de différentes espèces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimentions sont un peu legeres, et çà me parait juste pour trois couples de mandarins, par contre avec trois couples, ou un groupe de six, moineaux du japon, çà se passera beaucoup mieux, car se sont des oiseaux très sociaux.

Sinon tu peux mettre aussi un petit groupe de becs d'argent (Lonchura cantans cantans), c'est sympa aussi, c'est moins courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne fais pas de repro, ça peut parfaitement bien se passer. J'utilise en ce moment ce style de volière, dite d'appartement et si bien aménager, elles font quand même plus le bonheur des oiseaux que les cages.
Si tu souhaites une repro, il suffira d'isolé un couple en cage et après sevrage mettre ton petit monde en volière, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses
je vais donc trouver une plus large ^^

pour les oiseaux j'aimerais un couple mandarin, un de gould et Diamant de Bichenow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc obligatoirement sans repro ! Bonne chance pour le couple de Bichenow car c'est galère pour les sexer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandarin et Gould , délicat.
choisit les chez un éleveurs qui a déjà des gould avec d'autres oiseaux car très vite stréssés.
J'adore aussi les bichenow, mais comme le dit Natacha , à sexer c'est pas évident ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...