Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Ma petite Stella...

Messages recommandés

Coucou,

Eh oui, ma petite Stella, ma petite puce de 5 ans et demi ne va pas bien depuis quelques semaines, je vois bien qu'elle est fatiguée avec toute ses plumes ébourriffées. Mais ce soir, elle l'ai plus que d'habitude, je l'ai trouver en bas de volière, les yeux mi-clos, je l'ai donc pris et mis un peu au soleil au creux de ma main, pour qu'elle sente un peu l'air du jardin. Je l'ai installer dans une petite cage dans un nid ouvert et au soleil...et j'ai préfèrer la laisser seule. Mais elle par contre, elle laissera seul Ben, qui à le même âge et qui ont passer toutes ces années ensemble et comme un petit couple de papi-mamie ne se séparer plus depuis quelques temps, ils dormaient dans la même commodor et ce couchait bien avant tout le monde.
Son prénom, c'est dût à la petite étoile blanche sur son front, donc Stella en italien.
Voilà, mon petit coeur est en peine, c'est l'une de mes premières poupées nées de mon 1er couple, un petit pincement particulier pour ma petite étoile qui ce soir brillera parmis les autres.

Avec Babouchka où elle semblait si grande, alors que c'est vraiment une toute petite puce !

Avec ses parents :

Et avec Viviane sa seule copine du même âge !

désolé ma petit natacha, moi aussi je suis triste, je crois qui je suis en train de perdre un de mes pioux, ça me rends malade du coeur aujourd hui.

Pour ta tortue c'est la vie qui vient, pour ton oiseau c'est la vie qui va...en une seule journée chez toi, tu viens de vivre le résumé de ce qu'est la vie.

Désolé pour ton oiseau.

Oui, on dit que pour chaque mort, il y a une naissance...
J'ai était la voir avant la nuit, elle était toujours là, mais pas pour longtemps car vraiment fatiguée.

Merci pour vos messages.

Chez moi, on dit meme que l'etre qui arrive est du meme sexe que celui qui s'en va........on verra bien dans cinq-six ans si Rude est une fille......

Voilà, petite Stella n'est plus. J'ai était voir ce matin, elle était en boule dans le nid, elle est parti paisiblement apparemment car on dirait qu'elle dort...

Le coeur a du lacher pendant son sommeil, c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour elle.

Oui, je l'espère, même si elle avait l'âge, on espère que ça se passe le mieux possible, mais je pense que ça était le cas, sinon je l'aurais retrouver au sol.

Désolée pour Stella! Elle est donc partie rejoindre mon Titi. Avant de me coucher je l'avais regardé et il avait levé la tête pour me regarder je n'oublierai jamais son regard le soir là....

Sinon Fifi va bien même si je ne lui ai toujours pas trouver une petite femelle....

Bon courage

à +

Estelle

C'est vrai elle était magnifique! Original l'étoile sur la tête.
5 ans et demi c'est un bel âge. J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance avec Titi car il a dû avoir 9 ans en mai ou juin de cette année. Fifi a le même âge.
Moi aussi ça m'a "rassuré" de retrouver Titi dans le nid et non pas au fond de la cage et de savoir que Fifi a passé une bonne partie voire même toute la nuit à ses côtés dans le nid.

à +

Estelle

• Créer...