Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Au secours.

Messages recommandés

paleMa petite femelle PB a les fientes en sang, quoi faire ? je viens de l'isoler et je le mise sur alpiste et l'eau vinaigré, pale je suis degouté. Besoin de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop non plus si il y a du sang elle est peut-être constipé ?

patrick pourra peut-être ieux t'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palema pauvre puce, je dirais qui elle transpire car sa petit tète est un peux humide, pffff!! en deux jours de temps je eu deux pioux malades, pour un ça va il est guéri , mais se matin rebelotte, ma petit femelle pas bien, quelle poisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai pas de vinaigre, c'est peut etre corrosif pour des intestins déjà abimés. De l'ultra levure peut etre.... ou du smecta, c'est ce qu'on fait pour les rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleet mince, c'est pas du smecta mais du movicol, je vais lui préparer de l'eau du riz tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, je suis désolée, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je ne connais pas.
Bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du movicol, c'est pas la meme chose !! de l'eau de riz, ça va, si les fientes sont liquides, mais surveille qu'elle ne se constipe pas, le souci, c'est qu'on ne sait pas ce qui provoque ces saignements. C'est important ou c'est que des traces? et comment elle se comporte? elle a pas pondu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien au chaud, je lui mise l'eau de riz et elle a mangé un tout petit peux de l'alpiste, mais je me fais pas trop de illusion car elle me semble fort fatigué, mallory, elle saigne tout le temps, mais après que je lui mise l'eau vinaigré elle a moins saigné, mais je enlevé cette l'eau et je lui donné l'eau du riz, le problème c'est que je sais pas si c'est de la constipation ou de la diarrhée et ça me inquiette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta pioute Sandra, j'espère qu'elle va se rétablir au plus vite.

gros

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleça se arrange pas beaucoup mais ma petite puce mange et bois, sa peut etre la coccidiose ?? je etait vois2 pharmacies mais elace c'est les vacances donc fermé, grrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que ça a diminué avec le vinaigre, est ce que c'est pareil, ou moins bien avec l'eau de riz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mallory, avec le vinaigre c'est déjà moins visible le sang, elle saigne toujours mais le sang est plus liquide et mois fréquent, se matin elle saignait du coagulant, par contre ses fientes sont en fil , je pense que ça marche mieux avec l'eau de riz mais c'est ses saignements que me inquiette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça un jour avec une de mes femelles calopsitte, en fait elle avait un oeuf qui avait éclaté ... le temps que je trouve une véto aviaire le lendemain elle n'avait plus rien, la coquille était sortie en morceau apparement (mais je n'avais rien retrouvé).

Comme je l'avais découverte en fin d'après-midi, je l'avais mise au chaud, avec trois face de la cage couvertes, un bol d'eau et du papier au fond de la cage.

Mais le sang est vraiment rouge ou il est digéré?

Si c'est du sang digéré (elle avait une entérite) là par contre, la véto m'avait préscrit des probiotiques, des vitamines et je devais donner de l'eau de décantation de fine poudre d'argile verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou psichee, je croyait ce matin qui sa aurait peut etre un mal de ponte, mais après examen de son cloaque je rien trouvé d'anormale, mais sa peut etre la coccidiose aussi, en tout le cas sa ressemble bien etre ça, la en ce moment, ma petite puce bouge et mange et bois bien , se matin elle bougeait vraiment pas, et le sang c'est stoppée, ce soir elle dors dans ma chambre cas ou et demain je cours en belgique pour lui trouver un traitement, de l'argile vert en poudre c'est vraiment très bien , je utilise aussi pour mes calos de temps en temps , c'est vrai que je lu quelque parts qui c'est bien pour les petites oiseaux aussi. I love you a essayer plus tard car la en ce moment je vais etre sure de sa maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ma pupuce viens de partir, elace le médicament est arrivé trop tard. pale je suis désolé de ne pas pouvoir la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour toi et ta petite femelle, je sais que tu as beaucoup de peine alors je t'envoie mes plus gros bisous pour te réconforter.


Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une étoile de plus qui brille au paradis des pioux pioux ! tu as vraiment fait ton maximum pour la sauver c'est triste;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Sandra,

ceux sont des choses qui arrivent,
j'ai perdu hier une femelle blanche en boule depuis trois jours, mais pourquoi ??
C'est la vie.

Reste zen, Tonton Franckie t'en reserve une autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement je suis triste car elle etait aussi jolie, ma petite sarha, je lui avait trouvé se petite nom avant qui elle décédé, pale desole franck, je la tenais tellement ma petite PB, c'est un peut la faute de mon mari car hier j'avais pas de voiture pour allé en belgique pour les medocs, et les pharmacies du coin en vacances, au même temps, il avait une de ouverte mais le medoc etait prévue que pour lundi si j'aurais voulue, et dire que ma pupuce etait si bien a 2 jours a peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Désolé Sandra,

ceux sont des choses qui arrivent,
j'ai perdu hier une femelle blanche en boule depuis trois jours, mais pourquoi ??
C'est la vie.

Reste zen, Tonton Franckie t'en reserve une autre .


I love youT'es un amour franckie, de tout façon il faudra que tu viennes chez nous , car n'oublie pas que denis ta invité, :merde: aimes tu la bière de chimay ?? je suis sure que oui!! mais je te ferais goûter la boisson brésilienne avec du citron vert pour te donner la pèche.

scratch mais oui, c'est incompréhensible, mais sa arrive aussi vite que inespéré. Au moins tout ma pioupiouland est sur traitement préventif cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les mêmes symptomes Domi ...
faudrais pas que l'on pense que je cède des malades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit ça Franck , pour le mien j'ai cru qu'il n'avait simplement pas trouvé les mangeoires.
De plus tu me l'avais offert , pas cédé, excuses si je me suis mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Pas les mêmes symptomes Domi ...
faudrais pas que l'on pense que je cède des malades ...


I love youBien sure qui non franck. la preuve c'est que les autres vont très bien. Merci les garçons et je suis aussi désolé pour vos oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour ta femelle


mais des fois on peux faire le maximum dame nature nous depasse



j'ai sauver la vie a un mdj 2 fois la 3eme fois il est parti je n'ai rien pu faire aussi donc comme a dis franck pourquoi?????


dis toi toujours un truc c'est enervant de perdre un oiseau mais sache que si tu fait le max pour la sauver c'est chiant mais tu n'a rien a te reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youc'est gentil hallyday, mais sa etait tellement soudain que je pas eu le temps de voir venir, je sais déjà que j'aurait des oiseaux qui vont parti , mais sa me rends malade quand même, c'est plus fort que moi , mais ceux qui me console c'est que peut être je pu sauver tout les autres oiseaux car j'avais prévue de les reunir se dimanche, heureusement pour moi ma petite femelle etait en quarantaine avec son mâle que commençait a etre fatigué, je crois même malade et après le médicament il va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta pupuce sandra. Un part d'eux ne nous appartient pas.
J'ai perdu hiers un mâle ISA PO sans aucun symptome : le soir tout est OK le lendemain matin je le trouve mort au sol
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youKikou ma vickye, mais oui, c'est comme ça, mais sa fais un mal du chien, et moi, quand je pleurs, je pleurs, ma pupuce agonisé avant de partir, sa etait affreux, mais en 5 minutes de temps ça etait fini, quand ils partent vite, ça va encore mais en soufrant comme je lui regarder souffrir sans savoir vraiment pourquoi et rester impuissant, la c'est dur dur, j'avais du mal a le voir mourir, je voulais etre a sa place ce moment la, aucune explication sur son martyre.
pale désolé aussi pour ton petit père vickye et merci ma chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...