Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

Donacole poitrine chatain

Messages recommandés

cool ,
je sais déjà où je pourrais envoyer des jeunes , si vous êtes d'accord bien sure les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: je veut bien si tu en veut donner des jeunes !! :merde: :merde: je blague bien sure!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de tout cela,
non pas chez Rudy , Thierry m'a emmené à marchiennes le pont.

il y avait de très beau capucins tête grises, magnifiques mais 75€ pièce !!!
et aussi des caps bleus, et grenadins tête mauve en autres ...
J'ai aussi vu des bec de plomb mais uniquement des femelles en vente, j'ai hésité mais j'ai préféré prendre le couple de MDJ.

Je suis content, ils ont bien mangé et ont bu le vinaigre de cidre,
aujourd'hui vitamines au menu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Magasin près de Charleroi


scratchTes venue dans le coin et ma rien dit ? charleroi c'est a 50 minutes de chez moi franckie, dommage, j'aurais bien voulue te voir nous rendre visite. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Franck V a écrit:
Magasin près de Charleroi


scratchTes venue dans le coin et ma rien dit ? charleroi c'est a 50 minutes de chez moi franckie, dommage, j'aurais bien voulue te voir nous rendre visite. I love you


pour lui piquer son donacole ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé, mais jamais j'aurais osé la faire celle là !!



quoique........;c'était tentant quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très chouette ton couple Franck, moi aussi j'aime beaucoup les donacoles, si tu as besoin je suis là la saison prochaine, j'ai encore de la place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'année prochaine j'aurais la crise du logement chez moi aussi lol! , ça voudra dire que ma saison aura bien marchée, pas comme cette année... Mais j'ai prévu très grand pour que j'ai quelques années devant moi avant d'être obligée de me freiner , surtout Guillaume il n'a pas envie de refaire des travaux l'année prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a entrepris pour sa semaine de vacance en solitaire, de refaire notre chambre à coucher, ce soir je suis rentrée du boulot il n'y avait plus de papier sur les murs... Demain il a rendez-vous avec un ferronnier pour faire le portail, ce soir c'était rendez-vous avec un ami menuisier qui devait venir lui donner des conseils pour installer une rampe dans notre escalier, et hier il a dessiner les plans et fait le marquage au sol de notre future terrasse, j'allais oublier il est passé voir notre ami maçon pour qu'il lui fasse un devis pour la terrasse ce matin :merde:, c'était sa première journée de vacances en solitaire :merde: mais il n'a qu'une semaine de vacances :merde:.

En tout cas je lui proposerais qu'on vienne passé sa prochaine semaine de congé chez toi, la dernière fois qu'on est parti chez ma mère il lui a refait papier-peinture de la salle à manger, salon et couloir, du coup cette année ils ont les chambres, la salle de bain et les wc :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
Sandra B a écrit:
Franck V a écrit:
Magasin près de Charleroi


scratchTes venue dans le coin et ma rien dit ? charleroi c'est a 50 minutes de chez moi franckie, dommage, j'aurais bien voulue te voir nous rendre visite. I love you


pour lui piquer son donacole ? :merde:


:merde: Pour quoi pas en fin de comptes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
donacole c'est pas un yaourt anti choléstérol?


:merde: :merde: Domi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le mâle a chanté,
donc il y en a au moins un
il n'aura pas dix / dix à son chant ....
c'est un mélange de jeune MDJ affamé croisé avec un bec d'argent !!!
heureusement que son plumage est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais sur que quand j'aurai vu un oeuf et l'un des deux qui chante,
pourtant je ne m'appele pas Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple est isolé depuis plus de deux semaines,
et j'ai l'impression que le mâle chauffe ...
en fin de semaine , je vais tenter quelques fils de coco pour voir leurs réactions ...
Un constat déjà , ceux sont des oiseaux qui boivent beaucoups et adore le millet en grappe.
Le mâle surveille tous vos mouvements dans la pièces dans une posture "droit comme un i", la femelle , elle , est prête à filer en position couchée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...