Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Pogona

Messages recommandés

c'est mon copain qui est branché reptiles, il a un python regius

moi avec la bete lol!

j'en ai pas peur, ce que j'aime pas c'est ce qu'il mange , suis vegetarienne, moi donner du vivant ...quoi que celui la il accepte le mort surgelé mais non...j'aime trop les rongeurs, suis pas la quand il le nourrit.
pale
idem pour le pogona qui pourtant me plait bien mais les souriceaux faudrait pas qu'il en reve , vers et grillons j'aurais du mal aussi, en plus pas la place et alimentaton, materiel, electricité je peux pas , trop cher pour moi, a moins de gagner au loto, la j'opterai pour un iguane vegetarien
lol!

Tu est courageuse ! car moi les serpents je peux pas pale rien qu'à les voir mon sang se glace !

celui la est gentil, un gros timide, il a plus peur que moi :merde:
ma mere est comme toi, lol, rien que le voir en photo ...
pour ma part si on me garanti que je risque rien pas de probleme, mais si je connais pas dans la nature je touche pas

paleQuelle courage, même dans un terrarium j'aurait pas le courage de me rapprocher . :merde: Même si la d'où je viens il y a du partout !

bonjour a tous , je connais bien le pogonna , mon fils a un couple depuis environ 3 ans , en ce moment il a 18 oeufs dans une couveuse , nous esperons que d'ici 4 a 5 semaines les BB naissent.
il y a 1 ans il a eus un bébé mais avec une panne de courant les oeufs on souffert et un seul rescapée né avant teme...ces animaux sont trés sociable , vincent mon fils les lachent dans son appartement méme en compagnie de ses deux chats qui ne posent pas de probléme.
sesont de vrai clown....
il a aussi un serpent que je vous mettrez en photos............

Houlà .....rien que de voir une bête pareil ...j'ai les poils des bras qui se dressent pale
Je ne pourrais même pas le regarder .....tu es bien courageuse de l'avoir pris sur toi ....

tres beau ton pogona Florence I love you

Heckel & Jeckel a écrit:
c'est mon copain qui est branché reptiles, il a un python regius

moi avec la bete lol!

j'en ai pas peur, ce que j'aime pas c'est ce qu'il mange , suis vegetarienne, moi donner du vivant ...quoi que celui la il accepte le mort surgelé mais non...j'aime trop les rongeurs, suis pas la quand il le nourrit.
pale
idem pour le pogona qui pourtant me plait bien mais les souriceaux faudrait pas qu'il en reve , vers et grillons j'aurais du mal aussi, en plus pas la place et alimentaton, materiel, electricité je peux pas , trop cher pour moi, a moins de gagner au loto, la j'opterai pour un iguane vegetarien
lol!

waouh j'adore moi !
j'ai une photo de moi ou j'en ai un autour du cou...
tres jolie photo et belle bèbète cheers

tu peut toujours lui faire un bisous a la bèbète

normalement les oeufs devrais eclore le 08 mai environ ils ont doublé de volume normalement si tt vas bien il vas bien reussir cette fois ces genial je croise les doigts..
voici son serpent..

Dominique a écrit:
il est de quelle éspéce?

python /crotale x couleuvre / mamba

Quelle courage !! Trouillarde qui je suis j'aurais pas le courage d'approcher !!

les BB pogonna sont né ...3 BB en bonne santé mais ces dur l'elevage du pogonna..ANNECEDOTE: vincent mon fils me dit maman j'ai un petit BB pogonna de disparue je pense que les autres l'on manger...le soir il rentre chez lui et m'appel et me dit je suis rentré a la maison et j'ai eu une surprise, j'ai eu peur !! ben non ces qu'il avait retouvé le BB pogonna sur le dos du chat et filou( son chat )miaulé avec le BB sur son dos :merde: j'ai trouvé cela tellement mignon...le BB vas bien car il n'avait pas tres chaud a l'exterieur du terrarium!! bisous a tous
Je vous mettrez des photos des que j'irai chez mon fils.

• Créer...