Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi94

nouveaux nés 2

Messages recommandés

Désolé,moi non plus je ne les vois pas ces photos,pourtant elles partent,mais ou?

mimi, tu viens sur Héberger une photo => tu vas voir apparaitre => Envoyez votre image , tu clique sur Parcourir => tu va avoir apparaitre tes photos de ton pc, tu en choisie celle qui tu veut puis envoyer => tu va sur image puis copier, tu copies le code => puis tu coles sur le tableau d'écriture puis envoyer et c'est parti.

Pour le texte c'est pas gagné,je vais certainement m'améliorer!!

cheersLe voila!! t'as des superbes titis mimi ! ♥♥♥
geekT'inquiètes pas pour le texte, je te comprends parfaitement, moi aussi quand je écris je essaye de faire attention car c'est pas facile pour une brésilienne de écrire le français.

difficile pour moi de dire s'ils sont blancs ou masqués , il faudrait attendre la mue juvénile, mais peut étre que certains plus avertis t'en diront plus.

Déjà pour moi la femelle n'a pas l'air grise mais plûtot brune,
les taches sur la tête sont blanche ou un effet de photo ?

Franck,tu as tout à fait raison et en plus quand les 2 femelles sont a proximité il n'y a pas photos elle est effectivement plutôt brune,et les taches sur la tête ne sont pas un effet photo elles sont bien blanche il y en a même sur l'aile gauche,incroyable je ne m'en était jamais aperçu,j'ai du chemin à faire avant de devenir un pro du Mandarin

Trop mignonnes en tout cas les puces blanches. Si c'est le cas, c'est que les 2 parents sont porteurs de blanc ou alors de masqué.

Merci a tous ,le forum est super,je continu de voyager dans les rubrique j'apprend des tas de choses

et c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici, c'est agréable de voir que les nouveaux membres participent.

• Créer...