Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi94

Olivier

Messages recommandés

Bonjour,hier en jardinerie,sachant que je voulait mettre dans ma voliére des végétaux,ma femme a acheter un olivier(Olea Europaea) ,mais maintenant je me demande, (si outre le fait que l'olivier n'apréci pas la vie en voliére)est ce que il n'y as pas un risque pour les oiseaux?

Merci Florence ,c'est pour les pipioux que j'étais inquiet,tu me rassure l'olivier je pourrais toujours l'ôter avant qu'ils me le dépouillent complètement.

comme le disent Franck et Florence les dégats sont vite fait et sont irréversible , nous te parlons par expérience , et vu le prix des oliviers ça devrait te faire mal au coeur de le voir dans l'état dans lequel il vont le mettre .

Sinon t'as aussi une autre solution qui est bien: c'est de mettre dans ta volière des plantes en plastique, pour le entretien un coup de éponge et c'est propre et sans degats.

Perso j'ai mis de vrais plantes dans mes volières est aucune n'a survécue, aujourd'hui je passe aux plantes artificielles, c'est le top question entretien et au moins elles résistent aux pioux.

Si tu mets ton olivier dans tes volières, je pense que tu peux lui dire adieu d'ici peu !!!

Laurence

ils ont même réussi a couper les feuilles des lierres artificiels de ma voliére , de vrai piranhas.

Merci les amis,si j'ai bien compris et a moins que je n'aime pas les oliviers ,je n'ai plus qu'a le retirer,le plastique ne m'enchante guère,je vous signale tout de même que sa fait 2 jours et il est dans le même état,mais c'est vrai et c'est d'ailleurs marrant,ce sont les petits qui s'aventure dedans et le titille,je pars en province a la fin de la semaine pour 15jours ,j'enlèverais l'olivier avant de partir.

:merde: T'as de la chance qui ton arbre tiens encore mais si tu te en vas , faut mieux le enlevé , sinon, quand tu rentres , il aurait plus rien ! lol!

• Créer...