Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi94

Hiver

Messages recommandés

Encore une petite question( toute simple),en volière extérieure,l'hiver,les mandarins suporteront'ils le froid,sur le net j'ai lu jusqu'a -20degrés
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qui ils supportent très bien le froids, a une condition, a l'abri des courants d'air et avec une bonne alimentation.
scratch par contre pour -20 je suis pas sure, mais -15 je te confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout il leur faut de quoi s'abriter , mais même dans une voliére extérieure et abris non chauffé il peuvent tenir l'hiver sans probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien me voila rassuré,merci Sandra et Dominique,j'avoue que j'avais prévu une isolation et même un petit chauffage,ce que ma femme ne voyais pas d'un bon oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ton chauffage va tourner a plein régime , juste pour te rassurer j'ai un ami qui a eu des jeunes entre noel et nouvel an cette année et ils étaient dans une petite cage a l'extérieur , a cette période là il gelait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la patée en permanence en supplément du reste, les aidera à bien affronter le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de pâté j'ai été en animalerie j'ai vue que de la pâté pour gould et canari mes pas pour mandarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oiseaux exposés au froid, laisser à disposition un morceau de saindoux. Veiller aussi (c'est le plus important) à ce que les abreuvoirs ne gèlent pas. changer l'eau souvent ou trouver un système qui l'empeche de geler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
De la patée en permanence en supplément du reste, les aidera à bien affronter le froid.


justement pour l alimentation avez vous des aliments précis que vous utilisez l hivers .

moi je pensez a de la patée + un apport en vitamine .mais est ce que tout ça ne va pas trop leur donner envie de se reproduire et donc déclencher des guerres dans la volière.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le froid va quand tempérer leurs ardeurs
+1 avec Mallory ou de la couane de lard
régime exotique riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...