Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

mes plantations

Messages recommandés

je souffle réguliérement mes graines a l'extérieur et bien sur s'envolent aussi des graines non consommées , cela pousse et il n'y a plus qu'a récolter pour le bonheur de mes oiseaux .
Alors n'hésitez pas si vous avez un jardin semez quelques graines et vous aurez vous aussi une petite récolte.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe plantation domi, ça a bien grandit depuis ma dernier visite chez vous, ma plantation est tout riquiqui près de la tienne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a bien poussé depuis que je suis venue il faut dire qu'avec toute la flotte qu'on a eu :merde: belle récolte ! et molo l'herbe c'est pas bon pour la santé :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu cette plante aussi dans le jardin, elle m'a plus d'abord par la taille des feuilles et puis j'aime les graminés, donc je l'ai laisser grandir et quand elle à était en graine, hop j'en ai donner aux oiseaux, ça sert de perchoir pendant la dégustation aussi !
Mais c'est quoi au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du millet mais les autres je ne saurai dire, ceux sont les graines de mon mélange exotique , cele de la 4eme photo me fait penser a l'alpiste , sans certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...