Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mutation mâle ?

Messages recommandés

Voici un des derniers couple que j'ai mis en repro, un bébé est né lol! pour moi le bébé est brun ! la maman est isa (de chez Domi) par contre j'ai un gros doute sur la mutation du mâle scratch si quelqu'un arriverai à éclairer ma lanterne ? lol!

Encore un jeune crado pale il est sorti du nid hier.

pour moi le mâle est un isa mais il doit étre PN ou PO ou porteur de l'un des deux, si mes souvenirs sont bons (on me l'a déjà expliqué une fois , mais je n'ai pas tout retenu)il est PN.

Merci Domi I love you au début je pensais que c'était un isa "normal" lol! mais quand je le compare au mâle qui viens de chez toi, ses joues sont beaucoup plus claire et ses points aussi, ce qui m'a fait douter. Donc je pensais sortir un bb isa et le voilà brun scratch j'y perds mon latin par moment study

il me semble que les PN ont comme le tien les bords des plumes plus foncées , pour les PO ça se voit sous les ailes , mais attendons les explications de Maître Patrick.

isa x isa donne 100% de jeune isa
donc ce male n'est pas isa
c'est un joue brune pour moi ce qui expliquerai le jeune brun qui peu etre aussi bien male que femelle...pour moi un male

encore une fois j'aurais mieux fait de me taire , mais Patrick peux tu confirmer ou non ce que je dis pour les isa PN et PO.

Dominique a écrit:
encore une fois j'aurais mieux fait de me taire , mais Patrick peux tu confirmer ou non ce que je dis pour les isa PN et PO.

mais non au contraire :guerre: c'est en faisant des erreurs qu'on apprends et comprends mieux

Merci patrick, au moins je sais ce qu'il est ce petit mec I love you et c'est un super papa en plus

les liseret des remige sont pas brun mais blanc sur les pn .les liseret brun signifie presence du facteur orange
par contre domi tu a tout a fais raison quand tu dis que le dessous des aile est orange pour les po

• Créer...