Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

diamant gould

Messages recommandés

Si ils ne sont pas aclimaté il faut les laisser en intérieur. Les miens sont en volière extérieur du printemps jusque mi-septembre ! d'ailleurs je vais bientôt les rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les goulds supporte tres mal les temperature en dessous de 10 degres
il existe des souche elever en exterieur cependant
pour les acclimate c'est un peu une tombola meme en les mettnt a l'exterieur en mai il n'est pas certain qu'ils passe l'hiver
dans un abri ooui mais a condition de ne pas descendre trop bas en temperature l'hiver et de leur procurer nouriture riche et varié.
de plus la plupart des souches que l'on trouve se reproduisent l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de compléter patrick I love you pour te répondre xdiablo : oui je les rentre toujours pour l'hiver, j'ai suivi les conseils que patrick m'avait donné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t;
[color=red]de plus la plupart des souche que l'on trioubve se reproduisent l'hiver[/quote
]

ah bon ils reproduisent en hiver ??? tu leur met un nid a partir de quand Patrick alors ? 'dès que le bec de la femelle est bien noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui marie je commence la repro mi octobre quand mes emelles on le bec bien noir
j'ai des souches donc les jeunes sont ne entre novembre et fevrier
la mue a lieu en general a partir de mi avril debut mai
et se termine poru les jeunes en juillet aout juste avant les concours
je met d'abord les femelle dasn la cage puis le nid huit jour plus tard et enfin 4 a 5 jour apres le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien Patrick des conseils ....je vais veiller à ça ..... dès que le bec devient noir...
Bisous Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...