Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

petite qestion

Messages recommandés

bonjour a tous , bon voila mes de petits mange tout seul mes se pendant il réclame quelque fois a leur parent , je voudrais savoir si je peu enlevé la séparation de la cage pour remettre les 3 petits de ma première reproduction avec les parents et les 2 petits sen danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'ils continuent de réclamer laisse-les avec les parents =).

Car le sevrage n'est peut-être pas complet, et ça peut se réveler catastrophique s'ils sont séparés trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais fait ça, de les remettre avec les parents, moi, je rassemble tous les jeunes de tous mes couples après le sevrage dans une volière d'envol pour les faire travailler leurs pectoraux lol! et ensuite pour l'hiver je sépare males et femelles dans 2 volières. Alors je sais pas, mais tu peux faire un essai, en cas d'urgence, tu as la séparation, et tu aviseras de ce que tu peux faire plus tard. Attention que les plus jeunes soient bien sevrés quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de ne pas te répondre avant xdiablo, je pense qui tu peux enlever la séparation , si tes petites de deux cotés sont sevrés il y a pas de problème, mais attends quand même plus d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...