Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salar

est ce que c'est la période de repro en ce moment

Messages recommandés

slt j'aimerai savoir si c'est la période de repro et si je peux les faire reproduire dans une voliere parce que j'ai pas de cage de repro voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sandra te la dis la repro en volière et déconseiller , et pour les faire se reproduire faut bien les préparer leur donner de la pâté , faut qu' il et le bonne age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est mais sandra je lui et dit que j'avais un couple qui n'avait pas l'age mais c'est faux je me suis tromper voila ensuite il sont tous plus d'un ans voila mais j'aimerai savoir si c'est un bon temps pour les faire reproduire voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces les mandarins peu qu'il on un nid et qu'il sont bien préparer il se reproduise tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salar, réfléchis un peu, tu dis que tu n'as pas de cages, et tu veux faire reproduire tes oiseaux ! tu vas en faire quoi des petits après ? tu vas les mettre où? tu as déjà 4 couples dans ta cage ! qui est juste assez grande pour un couple ! tu as déjà bien de la chance qu'ils se battent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je les mettrai dans une grande voliere que j'acheterai et que mettrai tous mes mandarin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais bientot en avoir dans quel que jours et je te tien au couran donc dans la cage pour les preparer je mais quoi comme accéssoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait mieux de faire tes repros dans une petite cage pour chaque couple et après mettre tes oiseaux dans la volière; je t'explique :le nid pour les oiseaux c'est leur territoire, donc ils vont pas accepter un autre couple concurrent auprès d'eux, le couple le plus fort essaiera d'empecher les autres de couver, détruira le nid, ou tuera les jeunes, pour rester le seul chef sur le territoire; le problème chez toi c'est que ta cage est trop petite, il n'y a pas assez de place pour que chaque couple puisse avoir son coin loin des autres. c'est pour ça qu'on te dit de ne pas mettre de nid la dedans. En plus si des jeunes arrivent à naitre, ça fera beaucoup trop de monde et tu pourras pas les séparer tout de suite. alors si tu veux réussir ton élevage, il faut agir avec logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien suis bien les conseilles des autres ils sont tous géniale ils savent de quoi ils parlent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc si j'ai bien compris je doit mettre un couple par cage si je veux les faire reproduire mais c'est quoiles accéssoire dans une cage de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà un exemple de cages dans lesquelles je fais mes repros, tu peux voir un nid en bois (je préfère) un godet pour la patée, des graines, du millet, un peu de foin et de charpie pour faire leur nid, un os de seiche pour le calcium et voilà. Les couples sont tranquilles pour couver et nourrir les petits, et ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui trop coll c'est cage ok donc si je vois bien c'est des petite cage ok pas de probléme mais moi j'aurai plus grand que sa c'est pareil pour pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratcht'as une photo de ta cage ? ou les dimensions de celle ici ? ça peux nous donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de koi de ma voliere oui j'ai un blog de sky mais comme je vien de vous le dire il vienne d'arivé aujourd'huit les nouveaux donc les photo sera les premier sa sera les photo des nouveaux tu veux mon adresse de sky ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salar a écrit:
a oui trop coll c'est cage ok donc si je vois bien c'est des petite cage ok pas de probléme mais moi j'aurai plus grand que sa c'est pareil pour pas


la jaune doit faire 45cm de long et la bleue, 50cm pour des cages de repro c'est bon, mais si c'est plus grand, c'est pas génant. c'est des cages que j'ai récupérée ou achetée en brocante ou à emmaüs.

je fais des repros la dedans aussi, c'est une cage à peu près les memes dimensions que la tienne :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, celle dont tu parlais qui fait 1 m de hauteur. la cage grise que tu vois sur la photo fait 65cm de long sur 80 de haut à peu près. Mais la hauteur n'a pas d'importance pour les oiseaux, ils volent à l'horizontale donc c'est la longueur qui est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrasi tu peux aller voir mon blog sur sky stp et tu meux dit la couleur de mes oiseaux aussi non peut tu m'aprendre les couleurs stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une questionje viende les voir commen il dorme et il y en n'a 5 qui sont cote a cote et 3 sur unperchoire pourtand j'ai mis des nid voila commen sa se fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y 3 semaine je suis aller chez ma tante donc je suiis aller au bout du jardin et cout de foudre j'ai reperer 2 grande cage enfin une grande cage etune petite pour repro donc je lui et dit a ma tante ensuite ma tante lui a repeter au propriaitaire des cage mais les cage etait a sa fille donc le mesieu a dit a ma tante elle revien fin âout donc en ce moment nous somme début septembre et la je vien d'apeller ma tante et elle ma dit que demain elle me tien au jus donc moi aussi je vous tien au juss dacc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...