Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La pioupiouland du 59 mes nouveaux venues .

Messages recommandés

cheersJe commence bien ma journée, une copine du forum ma envoyé un mp pour me demander si je serait intéressé par 13 mandarins plus volière, car c'est une petite dame qui veut les donner a l'adoption contre bons soins car elle vient de perdre son mari , moi bien sure je répondue a ma copine qui oui, je les veut bien, peut importe les mutations, leur gabarit, je les adopte avec plaisir, chez moi j'ai déjà poussé les murs de tout façon et ils seront plus que heureux, affaire a suivre !! je espere vraiment les avoir ! si tu passes par ici ma louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Jéremy, ils sont pas encore chez moi, j'attends la copine en question passé me dire plus, mais c'est promis pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça continue c'est toi et denis qui allez vivre dans la "pioupiouland" et la maison sera pour les pioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être bien peuplée ta nouvelle pièce !
Hâte de découvrir tes petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: non domi, mes pioux sont pas a vendre, qui mes prochaines repros, et en plus ils viennent avec une volière , je sais déjà qui il y a des blancs et des grises, mais je préfère avoir la surprise le lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Sandra tiens-toi prête cela fera 200 jeunes l'année prochaine



:merde: noelle !!

et ops!!!! 9 autres venues demain matin !! je suis ravie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youje suis trop content, je viens de rentrer chez moi avec mes petites nouveaux, 2 mdj et des mandarins, ils sont en pleine forme et ils sont super mimis, des photos tout l'heure , mon coup de coeur c'est un petite handicapé dans le lot, il est tout mimi et se débrouille très bien, se lui la je vais lui bien gâté comme tout les autres mais un petite peux plus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youLes voici, ils sont dans la même cage qui ils etait déjà et je les bouge pas pour l'instant, si vous pouvait m'aider pour les mutations... par contre j'ai un gros doute sur les mdj, scratch des hybrides ou un hybride ? demain je fais les photos persos de chaque un donc je vous mets des photos pour que on puisses mieux les voir, mon petite handicapé est le 3eme en bas sur la photo, c'est pour ça qui je suis obligé de lui laisser une mangeoire vide, parce qui il se tien pas sur un perchoir, mais je vous assure que il vole très bien mon petite pattes tordues, ♥ un vrai courageux. I love you je les aime vraiment !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement hybrides , pour moi ce ne sont pas des moineaux , on dirait presque qu'il y a du bichenow dans le deuxiéme en partant de la droite , et presque du bec d'argent ou de plomb , a voir l'avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai rien sur les hybrides! je n'y connais rien, mais tu as récupéré là une belle petite équipe !!
il lui est arrivé quoi à ton petit chouchou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci domi, en espérant qui franck et patrick passe par ici, et oui mallory, ils sont tous mimi, la fille qui me les a donné c'est claire du l'autre forum, tu vois ? celle qui voulais céder les pioux , c'est une fille super sympa, se déplacer un dimanche en plus , je trouvé très gentil de leur part, je regrette pas de l'avoir rencontré, elle est formidable, même si ils sont hybrides ses deux la je les donnerait une vie heureuse, de tout façon ils vont pas en repro car des hybridations c'est pas pour moi, je suis contre, ils vont rester avec les copains point, la vie est belle chez ma pioupiouland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mallory, pour le petite rescapé , il est née chez cette gentil fille, mais les autres lui rejetait souvent, claire a etait obligé de lui séparer et a chaque 30 minutes elle mettait leur maman pour lui nourrir et puis elle mettrait leur maman avec les autres, mais elace, ses petites pattes sont déformés, tu va voir sur les photos demain, claire le sauvé la vie en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis ce petit monde I love you le 4ème est sur un hybride, celui à droite de l'hybride on dirait un bec de plomb mais je vois pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie petite troupe que tu as là !
Oui on dirait 2 hybride mais ne compte pas sur moi pour te dire lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWaisss!! et ops!!! 12 !
geek je pas pu me retenir et en venant de charleroi on est allé faire un tour sur TOM & CO et j'ai craqué sur une petite caille de chine, il avais qui un mâle, je suis a la recherche de une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Tant pis pour les oreilles des voisins, d'ici la bas dans leur pièce je peux pas les entendre franckie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Alors la, pas du tout yvette, c'est mr que fais pas attention quand t'as pris a droite sur le ring ! :merde: il c'est retrouvé plein dans les bouchons dans le centre de charleroi, :merde: mais ça va, finalement on est trouvé la sortie vers philippeville et comment il avais un magasin comme ça ..pour calmer les ardeurs de mr.... c'est parti balader faire des petites achats pour les pioux pioux, I love youJe suis ravie de te avoir vu avec mimiss noisette, et la petite dame est vraiment très gentil avec sa fille et le mr , les pioux pioux sont tout heureux de se trouver dans une cage plus petite certes.. mais très propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: YVETTE !! trop du taf se matin, les travaux et mes piouxpioux !! I love you voicie les nouveaux de hier !!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooo sont tout mignons ...... dommage que je sois si sensible ... sinon tu ne les aurais pas eu ... j'les aurais pris pour moi .....
je les trouve très mignons ...... les p'tits belge ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on les a remis dans leur volière ????? photos svp .... j'imprime et j'envoie à la dame ... pour lui montrer que ses ex pioux sont bien logés .... bizzzzz et la caille l'est où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Kikou ma yvette, ça y est, ils sont installés dans leur volière mais je pas eu le temps pour faire les photos, demain si j'ai le temps , comme ça tu peux les envoyer a md genotte, voici la petite caille , je oublié de la mettre en photo hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMa pauvre petite caille, je pas encore lui trouvé un petit nom, en plus je lui mise dans une cage très sale, que je nettoyé cette après midi car il fallut aussi lui construire un petite abri, mais c'est un petite mâle très sympa, je essaye de lui trouver une petite fiancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention Sandra , mais la dans une cage qui ne sera pas celle définitive et fais pareil pour la femelle que tu vas lui trouver , réunie les en même temps dans leur voliére, les cailles sont trés agressive , j'en avais trois et quand j'ai voulu en rajouter une les autres l'ont tuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes cailles de Chine (Excalfactoria chinensis) il vaut mieux deux, voire trois femelles pour un male, c'est l'idéal pour que l'agressivité du male ne soit pas dirigée que sur une seule femelle.

Quelques tuiles canal constituent de bons abris pour se cacher et pour pondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Je vois un petit panaché en arrière plan qui me paraît bien mignon


:merde: Maintenant ils sont 3 , mais tous des mâles, il va me falloir trouver une femelle panaché pour me donner des beaux bébés, il est tout mimi ce lui la vickye mais il a un problème sur une des ailles, je impression qui lui manque un morceau mais il vole très bien mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
attention Sandra , mais la dans une cage qui ne sera pas celle définitive et fais pareil pour la femelle que tu vas lui trouver , réunie les en même temps dans leur voliére, les cailles sont trés agressive , j'en avais trois et quand j'ai voulu en rajouter une les autres l'ont tuée.


scratchHa! bon domi ? c'est bon a savoir alors, 2 femelles poly ? ils sont vraiment agressifs que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cailles de chine sont des mini coq, aussi agressif que ces cousins .
comme dans une basse cour, 3 poules pour un coq mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas que tout le monde dit qu'il faut plusieurs femelles car moi j'ai un couple et tout se passe bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
:merde: Voila un motive de plus pour craquer, merci les garçons .


Quand on peut rendre service.... ...coucou Denis, çà va, t'es pas encore tombé dans les pommes au moins?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
je comprends pas que tout le monde dit qu'il faut plusieurs femelles car moi j'ai un couple et tout se passe bien scratch


il est homo ton mâle aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Florence a écrit:
je comprends pas que tout le monde dit qu'il faut plusieurs femelles car moi j'ai un couple et tout se passe bien scratch


il est homo ton mâle aussi ...


ou alors il est tombé sur une femelle dominatrice .... à gros bras :merde: donc il l'a ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...