Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

cette cage conviendrais telle a un couple de pérruche

Messages recommandés

Salut Jérémy, peux-tu nous donner les dimensions, d'ici, elle a l'air petite.
Tu as envie de les faire reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme les perruche préfére rester sur un perchoir que de voler partout ajoute une balançoir et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migalo66 a écrit:
bah comme les perruche préfére rester sur un perchoir que de voler partout ajoute une balançoir et c'est tout


migalo, c'est pas un bon conseille a donner, les perruches aiment pas trop voler peut être mais elles aiment bien bouger, moi de même avis que noelle, perso je la trouve petite pour un couple , après c'est ton choix qui compte jérémy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas envie spécialement de les faire se reproduire je veux juste quelle se sante bien et quelle ne manque de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai plusieur espece mais j'habite chez mes parent encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute si tu veux une repro il faut une autre cage pour les petit en plus si tu ne veux pas de repro prend deux femelles ou deux males mais pas un couple si la femelle et trop jeune elle finira comme ma ancienne perruche de six mois un mal de ponte mais je te conseille de les acheter chez un eleveur que en animalerie puisque ceux de l'animalerie sont souvent trop jeune et en plus iscris toi dans ce site tu auras toutes les reponses que tu veux :http://www.perruche.org/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck deux femelle pour un mal c'est pas bien mais deux femelle sans nid sont des belle copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vais surement prendre un couple , moi aussi salar jé suis toujours chez mes parents et j'ai le droit d'avoir tout les oiseaux que je veux temps que je m'en occupe et que je nettoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...