Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salar

slt commen atraper un mandarin dans une voliere ??

Messages recommandés

slt j'ai trouver des bague dans une animalerie et j'aimerai les bagué mais le probléme c'est que j'arive pas a les atraper commen faire ??

tu les moille avec un pulvérisateur
l'épuisette est plus grande et ronde, mais c'est le même type

nn mais la taille de voliere elle et grande c'est pour sa j'arive pas a les atraper

Donc si elle est grande et que tu y rentres dedans, prends une épuissette pour volière et tu les attrappera facilement et sans danger de leurs faire mal.

c'est pas une volière, c'est une cage, donc ça doit le faire à la main, ou à la rigueur avec une épuisette

j'espère quand meme que tu n'as pas l'intention de chambouler ta cage en essayant de les attraper pendant que tu as un couple qui est en train de couver. Tu dois savoir qu'un couple qui couve ne doit pas etre perturbé, dérangé, ou effrayé, sous peine de risque d'abandon du nid.

pfff et ben moi aussi je le connait mais je m'aplique pas c'est tout et ben pff!!

Tu as une cage ? Ah ben dans ce cas, direct à la main, je ne vois pas le soucis, on y arrive très bien, même dans les petites volières d'appartement.

Après, si tu as un couple en repro et que tu souhaites réussir cette repro, certes tu n'as rien à chambouler.

• Créer...