Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salar

slt l'équipe donc j'aimerai realiser un projet (voliere)

Messages recommandés

slt l'équipe donc voila je vous explique dans mon licée j'ai atelier bois donc je me suis renseigner et on pourra realisez les chose quond voudra donc voila j'aimerai savoir quelle tipe de dimension je peux construire une voliere pour acceuillir au moin jusqua une 15 mandarin donc voila merci de me presicer les dimension ces gratuit et en plus de sa je vais créer des nid en bois trop coll donc voila donner moi des idée de la voliere voila et aussi je la construit commen rectangulaire ?? voila merci de bien me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les volière doivent être plus longue que haute, pour avoir un bel espace de vol.
Maintenant au niveau dimension chacun aura un avis différent, cela fait pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne volière est de deux mètres de haut, 3 de long et 1.5 à 2 de large.
je conseille la porte avec sas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr franck j'habite chez mes parent encore ta pas une autre idée parce que sa je crois que sa fait tout le balcon lol merci de repondre et ouverture sas c'est quoi comme ouverture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est vrais je vais m'aider sur sa mais vous aussi vous pouvez m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila j'ai fait mon plan donc si vous pouvez me dire si c'est suffisant donc les diamettre sont :hauteur 1,70 largeur 1 m et longueur 1 m alors vous y poensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je vais la faire 1 m de longueur pas mal mais pour la largeur je vais faire 65cm parce que c'est trop gros pour mon balcon voila donc vous y pensez quoi pour 1 m de longueur ces bien ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur merci l'équipe apres je doit patienter pour mettre mon projet en main acheté le grillage le bois etcc voila donc j'ai de la place question longeur au font du balcon mais je pense que je peux le faire je vais faire des nid aussi mais je vais commence par les nid ensuite je commencera la grande voliere pour mes pioux mais voila je suis rassurer parce que 1 m de longeur sa rentre en gros sa rase mais bon voila merci l'équipe et je vous tien au jus voila merci a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
pourquoi ne pas faire une double , 1m de haut sur 1m de long et 65 de large , comme cela tu peut separer les males des femelles, et faire des cage de repro superposable , si tu a de la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui et ben sa c'est mes dimensiuon mais oui tres bonne idée je vais faire aussi une séparation que je mettrait un grillage ou un truck comme sa merci thierry tu ma donner une idée encore meilleur pour mes pioux comme sa quand je veux les faire reproduire et ben en bas j'ai les femmelle et en haut les male super cet idée bravo toi et a tous biensur encore merci l'équipe je suis content parce que j'en n'est parler se matin et il mon repondue oui donc voila je suis contenttrop coolll !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je met quoi quoi comme séparation un grillage pour quil se voit etc ou carement une plaque en bois pour quil se voiye pas merci de m'aider sur ce point la mais moi je prefere un grillage tu en pense quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...