Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Nouvelles recrues

Messages recommandés

Voici mes nouveaux petits (et oui encore ). Ils sont arrivés ce midi.
Je suis super contente de les avoirs
2 femelles DP, 1 mâle pastel et 1 mâle pastel DP
Désolée pour la qualité des photos mais je ne veux pas les déranger encore plus, ils se remettent du transport tranquillou.
J'en ferais de meilleures plus tard.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersils sont splendides ses pioux vickye, :merde: il y a un tout mouillé, elle est tout rigolotte celle la , I love you elle se fait une petite beauté pour les garçons. ♥♥ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est long à charger par moment, tu vas te faire un café, un calin à Mr, un bisou aux enfants et tu reviens, c'est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on reconnait les femelles pastels vis à vis des grises... (elles sont plus pales) ?
Super beaux pious Vickye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie.
Oui les pastels sont plus pâle, et si en plus il est DP alors ça donne un oiseau trés clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
c'est long à charger par moment, tu vas te faire un café, un calin à Mr, un bisou aux enfants et tu reviens, c'est fait !!


:merde: un café ? tu veux que je sache plus dormir :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je les vois et ils sont superbes, j'adore les mâles pastels

bon tout le monde dit qu'il sait d'où ils viennent, et ben moi je sais pas vraiment le nom est tabou ? :merde:

Dit moi pas que tu est venu dans le Nord Vickye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci à tous, oui Patrick un trés bon investissement je n'en doute pas.

Non flo, je ne suis pas venue dans le nord, je n'irais pas sans même vous faire un petit signe c'est sûre, on est venu me les apporter chez moi.
Si vous etes sages, je vous donnerais le nom de mon "fournisseur". En attendant j'ai refait d'autres photos un peu mieux, bien qu'il manque de lumière et ça ne les mets pas en valeur. Il faut que j'ajoute un autre flash a mon appareil :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:

Dit moi pas que tu est venu dans le Nord Vickye ?


elle peu pas y' apas de lumiere a son velo
tu sais bien flo que si vickie viens dans le nord il fera nuit quand elle rentrera dans sa picardie natale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais d'où ils viennent pour en avoir aussi acquis il y a un peu plus d'une semaine ! geek Vraiment beau en tout cas, trés belle acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Si j'ai de la lumière à mon vélo Patrick, mais y a pas de pile dedans
Ils auraient du nous laisser la fameuse dinamo, y avait qu'a pédaler pour avoir de la lumière
Et ça m'arrive d'aller d'in ch'nord, la dernière fois c'etait à Berck (pas bergue geek) mais pounet n'a pas eut de vacance cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
J'ai le même fournisseur que toi Franck, c'est du "made in Fibrun"


Je pensais à lui mais tu as dit que tu étais pas venu dans le Nord enfin même si c'est le pas-de-Calais chez lui :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si flo, eux viennent du nord, j'ai juste écrit que je n'étais pas venue dans le nord mais les pioux eux viennent de Calais. Ils m'ont été livrés, je n'y suis pas allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA hhh j'avais rien pigé :merde: je suis longue à la comprendure par moment :merde: je pense que j'ai grand besoin d'un séjour en thalassothérapie lol!

je suis curieuse ça revient cher l'envoi ? t'est pas obligé de dire le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en fonction du poids et des km, des exemples :
pour un envoi de Calais vers
Clermont-Ferrant ou Rodez : 39,47 euros.
Lyon 36.79 euros
Rouen 23,47 euros.
Revel à coté de Toulouse : 43 euros.
Villy Le Bouveret à coté d'Annecy 39.47euro
pour ma part l'envois de 2 couples m'a couté 26e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les prix auraient changé. J'ai dû payé 56 euros pour un envois à Annecy (juste le transport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les exemples dattaient de 2009. A moins que ça ne soit une erreur de frappe, moi j'en ai eut pour 26e.
Mais on a pas vu tes petites merveilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
J'avais mis une réponse et elle a disparu


:merde: c'est pas moi, je etait pas a la maison de tout façon, des réponses fantômes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tous splendides, mais coup de coeur pour le mâle pastel, j'adore vraiment cette mutation !
L'origine ne me surprends pas quand on voit la qualité des pioux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles laissez moi en quelques un tout de même
Tu en a un aussi de pastel Flo je crois ? Et Sandra tu as aussi des ISA, on avait suivit la repro sur le fofo !
Pour Sandra j'ai bien plusieurs couples d'ISA donc je peux lui en offrir un couple mais par contre Flo il te faudra patienter leur repro car je n'en ai qu'un
Ne voulant pas faire de jalousie entre vous deux, je ne peux donc pas satisfaire votre demande (ça fait bureaucrate cette phrase )

Je le prends comme un compliment, merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: oui j'en ai des pastels lol! j'ai un brun pastel, 2 gris pastel (père et fils), 1 gris DP pastel et 2 masqué pastel lol!

la j'ai même mis le fils gris pastel mais il fait rien cette andouille :guerre:

En fait c'est les pastels mes préférés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youc'est gentil vickye, si au moins tu etait pas si loin.. je les aurais prise avec plaisir, :merde: alors flo!! garde moi le gris pastel qui fait rien de rien , :merde: ou alors si il arrive un jour a te donner des bébés je te prends un avec plaisir !
J'adore taquiner les copines !! ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Les filles laissez moi en quelques un tout de même
Tu en a un aussi de pastel Flo je crois ? Et Sandra tu as aussi des ISA, on avait suivit la repro sur le fofo !
Pour Sandra j'ai bien plusieurs couples d'ISA donc je peux lui en offrir un couple mais par contre Flo il te faudra patienter leur repro car je n'en ai qu'un
Ne voulant pas faire de jalousie entre vous deux, je ne peux donc pas satisfaire votre demande (ça fait bureaucrate cette phrase )

Je le prends comme un compliment, merci à vous


je suis d'accord avec toi Vickye, il ne faut pas faire de jalouses ...
c'est pourquoi je viens te piquer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...