Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Nouvelles recrues

Messages recommandés

Dans quel coin de l'Aisne Mallaury ? Si un jour tu passes dans la région, viens nous faire un petit coucou mais préviens avant que je mettes mes pioux à l'abris chez mes parents :merde:
Mais dites-moi, vous me la laisserez quand même ma volière tout de même ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Dans quel coin de l'Aisne Mallaury ? Si un jour tu passes dans la région, viens nous faire un petit coucou mais préviens avant que je mettes mes pioux à l'abris chez mes parents :merde:
Mais dites-moi, vous me la laisserez quand même ma volière tout de même ???


à Saint Quentin !! mais je te rassure, je n'y vais pas souvent !! avec internet on peut rester en contact sans se déplacer !! tes oiseaux sont à l'abri pour un moment encore !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout prés de saint-quentin, j'y vais même chercher mes graines et faire les boutiques de temps en temps. Je dois y aller dans la semaine qui arrive.
Je suis dans l'oise mais llimite aisne-somme, c'est bien pratique !
Prévois une bonne remorque Sandra, ou mieux si vous me prenez tout, venez en semi-remorque ça le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore si on t'embarque avec tes oiseaux ou si on squatte chez toi ! c'est beau la somme-aisne-oise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'en qu'à faire, au moins je pourrais vous aider à en prendre soin, les nettoyers, changer l'eau etc ...... et puis plus on est de fous plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...