Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Je vous présente Tess

Messages recommandés

elle est trop belle !! encore une petite qui a l'air malheureuse !! les enfants doivent etre fous d'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youUne vrai petite boule a câlins noelle, :merde: et oui !! encore une malheureuse traité avec plein d'amour I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un beagle, et oui il paraît ,qu'ils sont têtus, un vraie challenge enquelque sorte
Les gens qui m'entourent n'ont fait que critiquer mon choix, j'espère prouver le contraire, nous verrons bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'origine c'est des chiens de chasse à courre !! alors n'espère pas la garder sage à la maison et attention aux animaux aussi, le mien attrape les oiseaux au vol, et course les lapins et les chats, si il réussit à l'attraper, tu peux creuser un trou!! et il obéit d'habitude mais dans ces cas là il n'entend plus rien ! ce sont des chiens qui creusent aussi ! ma pelouse ressemble à un champ de betteraves !! mais avec un minimum d'éducation ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 2mois, je connais ses inconvénients, donc j'assumerai, je me suis inscrite à un club d'éducation canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, mon père en as fait l'élevage pendant plus de 15 ans quand j'était gamine, donc je peux te dire que niveau chien, il n'existe pas mieux, pas plus facile, plus gentille et plus robuste qu'eux ! Tu as fait le choix, le 1er choix I love you !!!
Et attention, ne pas confondre chien courant et terrier, on as eu les 2, perso les terriers plus jamais, c'est têtu, argneux, creuse et speed ! Les courants, c'est limite si ils ont besoin d'une éducation, mais tu vas vite t'en rendre compte qu'ils sont facile à vivre.

La 1ère Oriane vivait à la maison, elle n'a jamais fait un pipi ou une bêtise, la seule chose qu'elle faisait c'était monter sur le canapé, ce que ma mère lui autorisé mais pas mon père, donc 10min avant son arrivé du boulot, hop elle descendait pour aller dans sa corbeille !
Ce n'est pas forcément fugueur, après l'instinct de chasse peut-être plus fort, faut t-il qu'ils y est goûter aussi. Moi le dimanche matin, je me faisais réveiller par les 6 beagles qui s'impatienter d'aller à la chasse, mais que de bons souvenirs ! J'y est passer ma petite enfance parmis eux, dans les niches, avec les chiots, avec les mâles adultes qui entres eux ne se font pas de cadeaux et on as jamais eu une once de grongnement de leur part, des amours !!!

Me voici avec Samba, toutes les deux du même âge, donc 2 ans sur la photo !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour ton expérience partagée,
ici elle est seule donc n'aime pas rester seule, j'espère qu'elle bien supporter nos absences, et apprendre la propreté assez vite, en fin patience et persévérance voilà ce que je me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...