Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

On mange quoi ce soir ?

Messages recommandés

vickye a écrit:
Ce soir, osso bucco de dinde sauce tomate au vin blanc avec du riz basmatis pour le pounet et les enfants.
Pour moi un sachet de smecta avec un peu de riz pale

paleCurieux, denis aussi prends de smecta, car il a des petits problèmes de intestin.

xdiablo59 a écrit:
le pounet a plus de chance on dirais xd , moi pizza faite maison avec frite

pizza avec des frites ?? jamais vu ça moi !!

Ah lui aussi
J'ai passé une nuit assez "agitée", les joies de l'hivers, comme le chante fatal, j'aurais du "foutre ma cagoule"

Gratin de broncolis avec jambon pour ce soir mais Sandra m'a ouvert l'appétit en parlant des plats de l'hivers, demain se sera langue de boeuf

Hummmmm !! ça a l'air bon tout ça !! la langue de boeuf , j'adore ça, et aussi tout le sort des abats !!

Hum les pâtes à la carbonara, géniale !
J'ai goûté il y a peu des lasagnes au saumon, pas mauvais du tout.

xdiablo59 a écrit:
beurk tout se qui et tripe foie coeur etc c'est pas bon .

:merde: donc .. je ne peut pas te inviter chez moi, car ses choses la je mange assez souvent, une fois bien préparé c'est une vrai délice jérémy !

les pâtes, j'aime , sur tout les formes et avec tout le sort des sauces !! :merde: mais... sans frites !!

I love youce soir, soupe à la poule avec des petits morceaux de carotte, du pois chiche, des pommes de terre et coquillettes , hummmm je suis sur mon pc et sa sent bon dans la cuisine !!

Ta soupe me donne envie , Sandra !!!!

Ce soir ce sera pates avec une sauce toute prête .....car je bosse ce soir , rien n'est prêt et j'ai encore un millier de choses à faire .....

I love youLe plus important les filles, c'est de se alimenter, et les pâtes pendant le hiver son bien pour pouvoir bien tenir , je crois qui demain c'est pâtes maison pour nous .

Ce soir on est allé chercher à manger à la friterie :merde: j'ai été à Auchan et toys o rus pale

Est-ce que quelqu'un aurait une recette de pudding ? enfin nous on appelé ça du "boudin" car j'ai toujours plein de vieux pain et c'est bête de le jeter ! j'ai un vague souvenir de la recette de ma maman ! elle faisait d'abord tremper le pain qu'elle mettait en morceaux dans du lait puis elle mettait aussi du raisins secs, un peu de rhum pour le gout lol! je sais plus si il fallait mettre du sucre ni en quel quantité ? voilà si quelqu'un a déjà fait ça lol!

I love youje trouvé une super facile, rien que pour toi flo, au bresil on fait la même recette en plus, je pas encore essayé mais je vais la faire chez moi .

Pudding de pain.

environ 250 grammes de pain rassis
1 litre de lait
150 grammes de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
4 oeufs
100 grammes de raisins sec et de fruits confis.

Recette du pudding au pain:
Mettre les raisins à tremper dans de l'eau chaude ou dans un thé léger
Émietter le pain rassis
Mettre le lait à chauffer avec le sucre en poudre et le sucre vanillé
Lorsque le lait est à ébullition, le verser sur le pain émietté et laisser gonfler
Si le pain est trop consistant, il est conseillé de le passer à la moulinette (à défaut, malaxez le à la main)
Battre les oeufs en omelette, y ajouter les raisins égouttés et les fruits confis et verser le tout sur le pain
Verser la préparation dans un moule à pudding beurré (ou un moule à manqué) et mettre au four à thermostat 5 (200° C) pendant 45 minutes à 1 heure.
Démouler, laisser refroidir et se régaler!

j'ai à peu près la meme recette que toi sandra, sauf qu je crois que c'était un peu moins de lait, et pas de fruits, juste des raisins. et la vanille on peut la remplacer par de la cannelle.

Je meurs d'envie de faire mallory, nous aussi, on mets de la cannelle, ça me rappelle des très beaux souvenirs ce pudding, ma grand mère nous préparait a chaque dimanche chez elle.
chez nous ce pudding est comme ce lui ici .

Un petit plus que vous allez peut-être bien aimer pour le pudding : un bon bol de confiture de fraise ou d'abricot bien mélangé dedans avant de mettre au four, miam! king

(par contre à ce moment là, oubliez la cannelle, car je crains que le mélange ne soit pas très heureux)

Merci Sandra je vais la noter cette recette et dès que j'ai assez de pain je m'y mets ! avec le rhum c'est bon aussi ! mais avec modération bien sur lol!

dans le pudding pas de modération pour le rhum , moi la recette c'est au pif , pour les raisins il est mieux de les laisser tremper toute une nuit dans le rhum , si je retrouve sa recette je vous mettrais celle de ma grand mére, une vrai recette de pudding anglais , elle avait été cuisiniére chez des anglais avant la guerre , c'est a vomir rien qu'a lire la composition.
Un conseil évitez le pudding de boulangerie aussi bon soit il , c'est comme les fricadelles on ne sait pas ce qu'il y a dedans , secret de fabrication. pale

Oui, en général en plus, le pudding de boulangerie, il est dur comme un coup de trique! Beurk!

geekCe soir c'est : pain de campagne toastée avec une tranche de fois gras confiture de oignons faite maison !! hummm !

Ce soir c'est lasagne, et pour moi juste une soupe, je suis un peu barbouillée depuis ce matin pale

paleDe la soupe .... une bonne lasagne, il y a rien de meilleure vickye, mais je compatis , car denis quand il a ses petits problèmes des intestins ... alala , c'est pas facile de se priver .

Un yaourt nature après un repas un peu chargé en sauce tomate, voire un peu épicé, çà éstompe beaucoup les iritations, si çà peut aider Denis.

Les carottes cuites régulent assez bien le transit.

I love youMerci poly, il mange bien les yaourts nature comme ça, mais les carottes .... il préfère en salade , ce soir c'est pain bagnat au thon mayo !

Ici c'est soupe pommes de terre poireaux et une bonne quiche aux lardons , ben oui , je ne suis pas lorraine pour rien , pour finir un bon morceau de munster fermier .

Je remonte un peu ce post lol! j'ai enfin fait mon pudding ! vaut mieux tard que jamais lol! alors je sais pas si il est beau mais en tout cas il est trop bon et a déjà été sérieusement attaqué par Patrice et Romane et moi, matthéo et Solène n'aime pas car il y a du raisin et du rhum :merde:

Pour une première je suis contente du résultat !

c'est cette allure là que le mien avait quand j'en faisais !! c'est drole que tous ceux qui n'aiment pas ça c'est à cause des raisins ou du rhum !! moi c'était à cause des calories !!!! :merde: ça fait un bon gouter bien consistant !!

Ils sont difficiles aussi j'ai fait macérer les raisins tout la nuit dans le rhum et fait tremper aussi le pain toute la nuit dans le lait ! quand ma mère en faisait il avait aussi cette tête là lol!

Pour les calories je m'en fais pas ! au contraire ! j'ai perdu 5 kilos quand j'ai été malade et je dois absolumment les reprendre pale car on dirai un squelette :merde:

paleSquelette ??
:merde: Viens un week-end chez moi ma pupuce , et je te gave avec tout ce qui faut pour que tu gagnes tes 5 kilos , :merde: tiens, demain c'est gâteau humide fourré au lait concentré + noix de coco , ce lui au chocolat etait la semaine passé .
I love youD'ailleurs j'amarrais bien que tu viennes un de ses jours avec tes enfants a la maison, dans les bons jours , le printemps arrive et on pourrait manger dehors!!
geekTon pudding a l'air super bon !

Merci Sandra les kilos c'est difficile à perdre mais c'est aussi difficile à prendre dès fois lol! je mange sinon monsieur rouspète

si vous êtes en manque d'idée les filles et les gars allez voir sur mon site :

http://www.redgoupil.net/

et bon appétit

ps:

les raisins, tu peux aussi les faire tremper dans du thé , c la version non alcool........

ou alors essaye un peu de les remplacer par des grains de café en chocolat.....mhmmmmmm

cheersMais c'est sympa ton site Jean , :merde: super , un cuisiner sur le forum , j'y vais prendre le temps de lire ton site qui me est super intéressant , ça peu me donner des idées , c'est gentil de partager avec nous !

pizza pour nous ce soir . pas envie de cuisiner

Pour nous ce soir ce sera Daurade Royale sur lit de pomme de terre ciboulette... Le nom en jette mais c'est juste des pomme de terre marinées au four avec les daurades dessus...
Aucun mérite

Super ton site Redgoupil! J'adore cuisiner alors j'irais y faire un tour

A+

palePour nous , omelette salade , tout simples car j'ai beaucoup de boulot !

ben moi aujourd'hui,mon pti fils veut des spaghettis bolognaise
mais après une bonne part de pagnon ( pour ceux qui connaissent pas : tarte au sucre du borinage)

HUMMM !! ça ressemble a la tarte a la cassonade , palec'est pas juste Jean , je sent pas l'odeur , ça doit d'etre super bon en plus !

• Créer...