Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salar

cage de repro

Messages recommandés

slt tout le monde donc cette aprem je vais au vide grenier au brocante donc j'ai merai savoir si c'est possible de déplacer les femelle avec leurs male ou nn et de les mettre dans une cage de repro pour quil soient tranquil on non il peuve abandonner leurs oeuf donc voila merci de me repondre et j'ai 7 oeuf au lieux de 8 1 oeuf et cassez voila merci de repondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serai que tu enlève tout et que tu prenne ton couple et que tu le mette dans ta cage , tu les prépares et tu leur mets tout se qui faux ,et la tu aura une chance de voir les oeufs éclosent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je vais comme même atendre vers milieux du mois donc vers le 22 23 24 25 26 si il éclose pas donc sa veut dire quil sont pas féconder mais je vais atendre a ces date et si il y a pas d' éclosion et ben je mais tout a la poubelle je l'est isole je vais de la patée d'elevage os de seiche un peux de fruit graine etc l'eaux changer tout les jours et voila et 2 ou 3 jours apres même si je veux etre sur quil peuve se repro et ben je m'est 1 semaine apres le nid avec les accéssoire mais je vais atendre parce que je n'est pas de cage pour le moment mais quand j'en n'est 1 et ben je vous tien au jus et ce que pour preparer une repro il y tout les accéssoire vitamene etc ??

ps: avez vous des photo d'exemple pour cage de repro ou elevage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salar pourquoi tu ouvre au tant de sujet et tu demande au tant de conseil si tu les suis pas sa te sert a quoi ? tu perd tu temps et tu fais perdre du temps au autres je dis pas sa méchamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je n'y ais jamais pensé tiens scratch
Je regardais seulement sur le net ! Et bien je vais y aller alors on verra bien ! Croisons les doigts ! Merci Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'ai pas trouver sur les brocante et tjr pas de nouvelle des cage quil doivent arivée donc voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
tu en a beaucoup a vendre florence ?


Pour le moment j'ai encore ces 2 la et une autre de 80 cm mais plus ancienne, j'en ai déjà vendu et j'en aurai encore 2 par le suite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'habite dans lyon donc je suis aller dans le nid donc pour le moment lesz femelle ponde plus donc au total il sont pondu 4 oeuf chacun donc voila il y en n'a 2 qui sont cassez il en reste plus que 6 voila ensuite ce matin je suis aller regarder dans mon nid en bois avec la torche et pas de rouge qui se voit entre les oeuf je pense qui sont clair quand j'en n'est pris un et ben il y avait une boule jaune dans l'oeuf sa veut dire quoi et c'est un coup l'oeuf que j'ai pris il y avait 2 jours voila merci de me repondre et une question un oeuf qui a 6 ou 7 jours se voit avec une lampe de torche a 50cm merci de repondre mais vous avez tous résson je crois que je vauis tout mettre a la poubelle quand j'aurai mes cage et quand j'ai mes cage et ben je l'est lave je l'est preparer bien en vitamine patée millet fruit legume graine eaux et apres une semaine je mais les nid voila merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A deux jours c'est trop tôt pour dire si l'oeuf est fécondé. Et non, même à 7 jours, si tu veux les mirer il faut mettre l'oeuf tout prés de la lampe de poche, pas à 50cm...
Mais oui, il vaut mieux tout jeter et attendre d'avoir tes cages pour faire ta repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te les dis hier salar jète tout et recommence dans une cage ou tu pourra isolé un couple , j'habite près de cambrai florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...