Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia15

Ma petite troupe :)

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Pour faire mieux connaissance, je vous présente ma petite troupe de mandarins composé de 3 couples.

Un couple d'Isa :

Un couple de brun :

Et un couple de Dos Pâle Gris Pastel x Dos Pâle Grise qui me viens de chez Fibrun (merci encore à lui )

Voili voilou !

Merci Sandra ! :) Et ça sera encore mieux quand je pourrais les rentrer au chaud !
Diablo tu veux parler du mâle dos pâle pastel ? Oui c'est le plus beau de tous ^^ En même temps il viens d'une bonne souche, ce sont des mandarins type concours qui ont donc un bon gabarit et une bonne forme. Cette mutation à toujours été ma préféré alors dés que j'en ais eu l'occasion j'en ais fais l'acquisition ! :)

quand on connait la souche, on est sur de la qualité !! le DP pastel est magnifique, mais les autres aussi, faudrait pas les traumatiser !!

Merci beaucoup ! :)
Les femelles que j'ai ont toutes une bonne taille, pour les isa et les brun ça compensera la petite taille des mâle ^^
Enfin tout ça ça sera pas avant le printemps ou été prochain lol

J'aime bien les ISA mais gros coup de coeur à ta petite merveille.
Contente que tu nous les ais présentés

Merci natacha ! ;) J'ai dû séparer la femelle brune car elle se faisait vraiment piquer, mais pas par la femelle dos pâle comme je le pensais, mais par le mâle brun. Je l'ais vue lui enlever les plumes une par une pendant qu'il lui faisait la toilette... :|
Du coup je n'ais plus que 2 couples et un mâle (le brun) dans ma volière. Alors j'espère que tous ce passera bien pendant la convalescence de la tite brune ! Je surveille de prés autant que je peux.

• Créer...