Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

repro MDJ

Messages recommandés

Un peu débordé en ce moment et j'ai donc pas encore parler de cette repro pale

Donc j'ai mis en repro la femelle huppé de Domi avec un mâle roux et 5 bb sont nés, ils ont une dizaine de jours cheers j'espère avoir un petit huppé dedans lol!

Demain je fait une photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance , tu n'as pas perdu de temps , moi j'ai mis son frére en repro (celui avec la patte tordue) avec une belle femelle brun noir mais j'ai peu d'espoir car il ne tient pas l'équilibre sur un perchoir alors sur la belle ...
il passe son temps dans le nid , un vrai pacha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: mais non je suis pas raplaplat :merde:

J'avais une très grosse montagne de repassage pale mais je vous ai pas oublié en allant à la volière ce soir geek



un peu emmélé :merde:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils commencent à bien se plumer et il me semble que le plus vieux sera huppé car je vois un peu les début de plumes qui partent de traviole :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le verdict lol! un seul huppé sur les 5 ! mais je suis déjà contente ! ils ne sortent pas encore du nid, un seul pointe la tête à la porte lol!

Pour les couleurs on peut pas se tromper ils sont tous pareils ! copié - collé :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youils sont tout mimis flo, alala! le petite huppé, mon coup de coeur, félicitation , cette couvé est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...