Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

mdj

Messages recommandés

Bonjour
domie rencontre un soucis avec ces mdj enfin je crois
j ai dans ma voliere trois couple de mdj dernierement j ai acheté un mdj male huppé il a tout de suite conclut avec ma femelle blanche à ce jour il y a trois oeufs mais le soucis que j ai c'est qu il se bat avec les autres couples je ne pense pas que se soit un jeu ou je me trompe que dosi je faire et pourquoi reagis t il comme sa la femelle est tres calme mais des que lui sort du nid c'est la folie dans la cage les plumes volent de partout
merci de votre réponse amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du s séparer depuis c'est le calme plat je penser que les mdj était très sociable entre eux
j'ai eu 3 oeufs avec le couple blanc il devrait naitre quand en sachant que le 3eme oeufs à été fait le 13 septembre pareil pour mes mandarins qui eux le dernier 3 aussi à été fait le10 septembre.
Pour les moineaux du japon quand reconnait t'on leur sexe? j ai eux 6 petits ils sont nés le 14 juillet la il m 'en reste deux dans une grande cage puis je les mettre avec les canaris qui eux sont separes les male d un cote et les femelles de l autre
merci de vos réponses et longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
J ai du s séparer depuis c'est le calme plat je penser que les mdj était très sociable entre eux
j'ai eu 3 oeufs avec le couple blanc il devrait naitre quand en sachant que le 3eme oeufs à été fait le 13 septembre pareil pour mes mandarins qui eux le dernier 3 aussi à été fait le10 septembre.
Pour les moineaux du japon quand reconnait t'on leur sexe? j ai eux 6 petits ils sont nés le 14 juillet la il m 'en reste deux dans une grande cage puis je les mettre avec les canaris qui eux sont separes les male d un cote et les femelles de l autre
merci de vos réponses et longue vie au forum


ils sont sociables, mais pas pendant la repro ! comme beaucoup d'espèces d'ailleurs.

pour les sexer, c'est compliqué, il faut juger par le chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mdj sont sociable entre mais chacun a son petit caractère, certain sont plus téritorio, et cela dépend aussi si les nid étaient proche ou non, moi j'ai du enlever une femelle de ma volière car elle empéchait les parent d'aller nourrir les petits.
parfois il arrive ce genre de chose, tous les mdj ne sont systématiquement calme c'est comme chez les autres espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...